Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/453
M-Audio Venom

Commentaires sur le test : Le son qui pique

• 125 réponses
  • 45 participants
  • 27 719 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le son qui pique
Premier synthé signé M-Audio, le Venom vient d’atterrir dans l’arène de la modélisation analogique, qui semble connaître un regain d’intérêt. Look original, positionnement sonore résolument différencié… alors, poison ou antidote à une offre banalisée ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
ils le bradent :8O: comment sa ce fait ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 04:28:06 ]

82
Pour quelqu'un qui cherche un clavier maitre avec "carte son" USB /midi intégré, c'est un bon choix!
Le synthé est offert, à ce prix il n'a AUCUN défaut!!
83
reçu aujourd'hui, effectivement, ça pique pas mal. L'ergonomie est pas au top au top, il va falloir apprendre un peu ou trouver ses petits, mais ça charcle pas mal!
84

moi je trouve l'ergonomie plutot bien pensé au contraire eek  comme quoi d'un avis à l'autre bravo

85
moué, c'est très limité, sans le soft. C'est carrément regrettable, parce qu'il y avait de la place pour le faire.
86

oui bien sur , mais le prix aurait pas été le même

87
Je suis allé le tester pour me convaincre. Le son est complètement dingue ! Tellement typé, faut aimé, et pour ma part j'aime beaucoup.

Par contre, je trouve qu'il met du temps à changer de preset ! Avez-vous ce défaut ? peut être qu'une mise à jour a été faite, et que j'avais un vieux modèle. Ça m'a un peu refroidi.

Je crois que pour le son, je vais quand même le prendre. On verra bien.

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 19:37:22 ]

88

moi de mon coté aucun probleme de temps au chargement

89

Commandé mrgreen

90
Citation de Lovelygroove :
Commandé

Pareil !