Sujet de la discussionPosté le 11/03/2011 à 18:34:37Commentaires sur le test : Le son qui pique
Premier synthé signé M-Audio, le Venom vient d’atterrir dans l’arène de la modélisation analogique, qui semble connaître un regain d’intérêt. Look original, positionnement sonore résolument différencié… alors, poison ou antidote à une offre banalisée ?
oui bien sur , mais le prix aurait pas été le même
ben sté un synthé a 600€, et il y a juste besoin d'un shift sur la matrice pour aller plus loin, en fait, tout le reste est déjà la.
Pour la latence sur le changement de preset, je l'ai aussi, ça pas enorme, mais y'a quelques dixièmes de seconde.
Pour avoir eu un paquet de VA je trouve que c'est vraiment LE plus original. Franchement pour le prix il faut foncé !!!!! Meme d'occaz on trouve pas de synthé à ce prix.....peut etre le microkorg a 150e.....
Effectivement même avec l'édition un peu galère franchement.....puis un microkorg ou un micron à éditer c'est vraiment galère. Puis y a quelques sont rythmique bien sympas aussi. Une fois passer dans un filtre ça décolle.
Bref, je le re-dit même si ce n'est pas de l'analo etc etc c'est un synthé super original et ca sonne
Bonjour, perso vu le prix assez bas actuel 175 euros, je compte bien m'en prendre un de Venom à la rentrée ou en octobre, sacré petite machine à priori M Audio pour un premier synthé il promet, cela me changera de mes claviers maitres M Audio
Effectivement, Avid se séparant de Maudio , je pense que la branche synthé n'intéresse pas l'acheteur, et on vide les stocks en vendant à zéro marge... Donc, à mon sens, au mieux , ils fabriqueront ce qu'ils peuvent avec les pièces en stock sur la ligne de production, et octobre me semble un pari très risqué...
Il y en aura par contre beaucoup en occase
Je me souviens l'an dernier la saga des tablettes HP... (d'où j'écris ce message)