La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 20:41:51 ]
Juljaaz
2719
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
93Posté le 17/11/2020 à 21:01:03
Ça devrait tourner dans les tarifs de la série Argon vu que le Cobalt8 et au prix de l’Argon8 à sa sortie il me semble
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Coyote14
15961
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
95Posté le 17/11/2020 à 21:45:39
Franchement, si c'est ça, ce sont des prix bien corrects.
J'entends des petits crépitements numérique quand le filtre est ouvert à fond , je sais pas si ça vient de l'enregistrement de la vidéo ou du synthé lui même... , c'est subtile , faut tendre l'oreille.
J'ai déja remarqué ça sur d'autres synthés numérique.
C'est quoi comme technologie ces encodeurs Bourns sans friction? Mécanique? Optique? Magnétique? Chacun a ses avantages et inconvénients.
C'est vrai que l'aspect "sans frottements" ne permet pas de les régler facilement car la friction participe à la stabilisation du mouvement (sweep de filtre, par exemple). C'est là où un choix qui paraît top techniquement du point de vue de l'ingénieur peut au contraire s'avérer négatif en pratique pour l'utilisateur...
Pour les capuchons de potards, le pire reste quand le plastique "gomme" se désagrège chimiquement et se met à coller, craqueler ou changer de couleur au bout d'un certain temps (2-3 ans). ça m'est arrivé (dans l'ordre) sur du Moog, du DSI et de l'Elektron. Avec du plastique "dur" comme sur les Modal, peu de chance que ça arrive.
x
Hors sujet :
Pareil pour le Laboratory de chez Arturia cela a très mal vieillit j'espère qu'ils ont changé cela pour le PolyBrut