réactions à la news Modal dévoile son nouveau synthé VA Cobalt8
- 162 réponses
- 43 participants
- 23 255 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gam
J'entends des petits crépitements numérique quand le filtre est ouvert à fond , je sais pas si ça vient de l'enregistrement de la vidéo ou du synthé lui même... , c'est subtile , faut tendre l'oreille.
J'ai déja remarqué ça sur d'autres synthés numérique.
Peut-etre quelque part un niveau mal regle, ca arrive sur tout instrument numerique ou vsti lorsqu'on est trop genereux dans les level, tout comme ca arrive sur une stan. Bref de la saturation pas belle.
[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 13:15:43 ]
Manuz
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
her-V
Merci
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Pidjy
Une question aux utilisateurs de la bestiole (version clavier ou Xpander) est-il équipé de potentiomètre (à butée) ou d'encodeurs (rotation continue) voir les deux? Merci d'avance pour vos réponses
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Ema
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Paul Arbert
Citation :… et c'est ce qui m'a fait me séparer de l'Argon, pourtant juste génial niveau son et interface, mais quelle horreur ces encodeurs! j'ai détesté, j'avais l'impression qu'ils allaient me rester entre les doigts à chaque utilisation… c'est con mais ça a été rédhibitoire, alors que la synthèse est cool, la fabrication top et la philosophie de la machine vraiment agréable… tant pis…Ce sont des encodeurs "low friction" (= tout mou, sans résistance)
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Ema
J'ai changé les capuchons des encodeurs de mon Waldorf Blofeld récemment. J'ai mis un diamètre supérieur et surtout une surface moletées, car les originaux sont trop fins et surtout glissant car lisses, et je me suis aperçu que ce sont également des low friction, comme chez modal. Vu que les capuchons d'origine ne sont pas du tout ergonomiques, les encodeurs me semblaient durs, ce qui n'est plus le cas une fois l'ergonomie améliorée.
Au final, pour jouer les paramètres en temps réel (sweep de filtre, taux de FM entre oscillos, etc.), en studio, ça demande plus de doigté, mais on y arrive.
En concert, ça me semble plus problématique (à moins d'avoir un jeu live très... flegmatique (= mou)).
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
- < Liste des sujets
- Charte