La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 16:21:44 ]
SpaceEko
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
72Posté le 07/11/2020 à 17:02:49
Faut dire quand même que le mec ne donne aucune chance au Cobalt tout en pensant faire sa promo , je pense qu'il a sélectionné l'onde la plus agressive et moche , pour la jouer sur la mauvaise tessiture du clavier tout en triturant des paramètres de façon pas très subtile.., forcement ça sonne pourri j'avoue
Alors qu'en fait il est très capable ce synthé.
Il est quasi sûr pour moi que ce modèle sera décliné en version clavier 5 octaves et en module comme l'Argon8 à posteriori car en allant sur le site dans le menu PRODUCTS il est précisé COBALT SERIES tout comme il est précisé ARGON SERIES.
Si cela se confirme vous diriez le prix du module autour de combien
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
emartin
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
78Posté le 09/11/2020 à 22:22:05
J'ai un Dominion 1 que j'adore, il fait de l'ombre à mon Subsequent37. Jamais un VA n'arrivera à sa cheville.