Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que cette vidéo ne me semble pas mettre en valeur et je l'espère la palette sonore de ce synthé
1
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 16:21:44 ]
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
72Posté le 07/11/2020 à 17:02:49
Faut dire quand même que le mec ne donne aucune chance au Cobalt tout en pensant faire sa promo , je pense qu'il a sélectionné l'onde la plus agressive et moche , pour la jouer sur la mauvaise tessiture du clavier tout en triturant des paramètres de façon pas très subtile.., forcement ça sonne pourri j'avoue
Alors qu'en fait il est très capable ce synthé.
0
musicdesign
1510
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
73Posté le 07/11/2020 à 18:06:03
oui parce que dans d'autres vidéos il semblait sonner plutôt pas mal ce petit cobalt
0
Studio MDDP recording and sound design
BodhGaya
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
74Posté le 07/11/2020 à 19:20:32
Il est quasi sûr pour moi que ce modèle sera décliné en version clavier 5 octaves et en module comme l'Argon8 à posteriori car en allant sur le site dans le menu PRODUCTS il est précisé COBALT SERIES tout comme il est précisé ARGON SERIES.
Si cela se confirme vous diriez le prix du module autour de combien
1
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Comme on parle de VA, çà vaut la peine de comparer, chacun se fera son opinion, en tout cas j'hésite.
0
BodhGaya
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
77Posté le 09/11/2020 à 20:06:40
Le seul matos MFB que j'ai eu est un step 64, et j'en ai pas garder de bons souvenirs
0
emartin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
78Posté le 09/11/2020 à 22:22:05
J'ai un Dominion 1 que j'adore, il fait de l'ombre à mon Subsequent37. Jamais un VA n'arrivera à sa cheville.
2
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
79Posté le 10/11/2020 à 04:28:34
je disais ca aussi avant d'avoir fait mumuse avec un novation peak
1
Thom'
Gam
8903
Je poste, donc je suis