Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, et toi qui l'a depuis 1 moment, tu rachèterait sans hésiter ou tu vois 1 concurrent qui te fais regretter ton achat?
0
Florence Michel
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
215Posté le 27/02/2019 à 20:28:57
@nyark, il y a toujours mieux, moins cher ou plus cher, l'important est ce que vous ressentez VOUS face à l'instrument, n'oubliez jamais que ce qui convient à l'un, ne convient pas forcément à l'autre.
En attendant peut être que cette vidéo vous aidera à faire votre choix
3
kosmix
50556
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
216Posté le 28/02/2019 à 00:40:18
Aaaah Blade Runner mon film préféré ! Et cette musique..
Le son du lead est merveilleux c'est le Skulpt ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Florence Michel
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
217Posté le 28/02/2019 à 01:15:26
Oui, tous les sons ont été créés sur le skulpt, certains ont été retravaillé après sur protools (ajout de longues reverb ou un son a été inversé et allongé pour donner des effets qui sont dans la partie plus "improvisée" mais ces sons sont en second plan)
0
kosmix
50556
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
218Posté le 28/02/2019 à 02:28:21
Bravo, beau travail
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Florence Michel
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
219Posté le 28/02/2019 à 06:45:10
Merci
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
220Posté le 28/02/2019 à 11:59:28
Citation :
tu rachèterait sans hésiter
Non, pas sans hésiter, je ne remets ni le son ni le synthé en cause, juste que j’ai d’autres trucs assez proche comme le Micromonsta, le P6, le Blofeld, le XT, micro Q, le MODOR même la Volca FM fait le taf, par contre si je n’avais pas les autres j’hésiterais moins...
Le synthé à sa propre personnalité, c’est indéniable, plus proche du XT et du Modor que des autres, le Blofeld est plus fin, les Micromonsta et P6 sont plus organiques...
+ pour le son
- pour l’ergonomie
Avis mitigé mais pas de regrets...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...