Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
chapolin
10528
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
112Posté le 08/08/2018 à 21:51:06
Je trouve pas le son franchement à son avantage sur cette vidéo ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
120Posté le 11/08/2018 à 19:24:32
Je m'étais interdit de craquer sur ce Skulpt sauf si la version noire était financée car cette robe sombre donne à l'objet un look bien plus sérieux et désirable.
Il y a deux jours de là, le projet était autour de 260% et le risque d'atteindre les 300% pour avoir la version noire me semblait peu probable ...
Et puis ....
Donc je vais devoir pousser des trucs pour lui faire une place ....