Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bontempi ou du Ficherprice ???

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 6 984 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bontempi ou du Ficherprice ???

Plus ça va et plus les nouveaux synthés ressemble à du Bontempi ou du Ficherprice . headscratch.gif

Afficher le sujet de la discussion
26

Citation :

J'ai lu une fois que la cause de toute panne ou usure électronique, était du aux champs électromagnétiques et aussi à la vitesse des particules qui nous traversent sans cesse à une vitesse folle...

EINSTEIN sort de ce corps ! mes synthés vont cramés ! mrgreen  bon ok ------------>

27

facepalm euh ... ok désolé ( je ne fais qu'interpréter ce que je n'ai pas inventé ou écrit )

Hors sujet :

Mais bon tu sais ... une fois j'ai vu une minuscule petite boule rouge sauter à 30cm hors d'une puce de disque dur et .... .... -..-   icon_volatilize.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

28

mrgreen 

29

non mais çà fait peur ... hein ? icon_surpris.gif

Ok ... c'est pas un vieux tube qui crame ... mais cette boule rouge ...   icon_pong.gif

30

Citation de : conssolle

Citation :

J'ai lu une fois que la cause de toute panne ou usure électronique, était du aux champs électromagnétiques et aussi à la vitesse des particules qui nous traversent sans cesse à une vitesse folle...

EINSTEIN sort de ce corps ! mes synthés vont cramés ! mrgreen bon ok ------------>

une mauvaise série de condensateur chimique au format cms suffit. Ils se mettent à couler et ronge les pistes et les autres composant accessoirement...

Korg05rw->dead  :-(

31

icon_confused.gif ...