Commentaires sur le test : Le Grand Schtroumpf
- 92 réponses
- 44 participants
- 25 878 vues
- 47 followers
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2011 à 20:11:19Commentaires sur le test : Le Grand Schtroumpf
Après une longue période dédiée aux surfaces de contrôle, Novation revient sur le devant de la scène du synthé VA. Compact, intégré, attractif, l’UltraNova fera-t-il oublier ses grands frères ?
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
regsik
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
81 Posté le 11/01/2018 à 15:42:27
Yop,
Quelqu'un sait il si depuis le test une mise à jour a réglé le problème de non-envoi de la séquence de l'arpegggio en midi souligné dans le test?
Bisou
Quelqu'un sait il si depuis le test une mise à jour a réglé le problème de non-envoi de la séquence de l'arpegggio en midi souligné dans le test?
Bisou
Avec des si on pourrait être musical-es !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 23/01/2018 à 22:07:11
Salut, oui !
C'est une des premières fonctionnalités ajoutées par la MAJ 1.1, il y a 6 ans...
C'est une des premières fonctionnalités ajoutées par la MAJ 1.1, il y a 6 ans...
C.i.r.c.u.s.
7327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
83 Posté le 30/03/2021 à 18:47:26
pour ceux ou celles qu'ont du mal à le vendre
Beat Thang 4 Life
Barrin
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
84 Posté le 30/03/2021 à 20:27:25
Le vendre ? Que nenni! Je le garde bien
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
Mr Jesch
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
85 Posté le 31/03/2021 à 12:03:20
Je viens de voir la vidéo postée un peu plus haut ce matin et je suis assez d'accord avec ce que dit ce monsieur.
Ce synthé a vraiment un sacré potentiel et une palette sonore plus que variée.
Le mien a quelques dysfonctionnements (buzz sur la prise casque et potard de filtre complément dans les choux) et je souhaiterai le faire réviser. Savez-vous à qui je pourrai m'adresser en France ?
Le mien a quelques dysfonctionnements (buzz sur la prise casque et potard de filtre complément dans les choux) et je souhaiterai le faire réviser. Savez-vous à qui je pourrai m'adresser en France ?
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"
Solam
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
86 Posté le 01/04/2021 à 19:37:04
On est d'accord que le vst UltraNova Editor ne fonctionne plus sur Catalina ?
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║ ║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║ ║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║ ╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝
ïookem
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
87 Posté le 02/04/2021 à 18:58:32
Citation de Mr :
Je viens de voir la vidéo postée un peu plus haut ce matin et je suis assez d'accord avec ce que dit ce monsieur.
Salut Mr Jesch,
Comme toi j'ai eu des soucis sur le mien en 2019 (acheté neuf en 2011 et très peu servi).
Après avoir contacté directement Novation, ils m'ont renvoyé vers leur distributeur en France, Algam.
Tu peux leur envoyer une demande de SAV.
J'habite près de Valence, ils m'avaient donné les coordonnées d'un centre technique audio-pro et musique OXYGEN à Lyon.
Je ne l'ai pas fait réparer. Il fonctionne encore bien pour produire les pads, leads, basses et SFX. Par contre, huit touches du clavier sont HS, l'arpégiateur ne fonctionne plus et les sonorités de la catégorie "Movement" ne produisent plus leur effet de mouvement et des sorties audio qui crachent du bruit. Bref je suis tombé sur la mauvaise série. Mais pour son prix en occasion ça reste un synthé vraiment bien pour débuter en synthèse soustractive.
Mr Jesch
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
88 Posté le 06/04/2021 à 11:22:49
Merci pour les infos, je vais prendre contact avec Algam pour voir ce qu'il propose.
J'ai aussi trouvé pas trop loin de chez moi un électronicien qui serait prêt à jeter un œil et changer la sortie casque et le potentiomètre qui déconne.
J'ai aussi trouvé pas trop loin de chez moi un électronicien qui serait prêt à jeter un œil et changer la sortie casque et le potentiomètre qui déconne.
GINER
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
89 Posté le 16/04/2021 à 19:27:43
Vidéo youtube postée sur cet instru, du coup engouement et les prix s'envolent. Calmez vous, au dessus de 250 euros c'est cher payé! Attention aux arnaques et effet d'annonce.
Bon synthé mais un bon vst type diva ou dune fait mieux et moins cher!
Bon synthé mais un bon vst type diva ou dune fait mieux et moins cher!
Giner
Mr Jesch
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
90 Posté le 28/04/2021 à 18:22:30
Pour rigoler...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1972844303.htm
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1972844303.htm
- < Liste des sujets
- Charte