Commentaires sur le test : Le Grand Schtroumpf
- 92 réponses
- 44 participants
- 25 872 vues
- 47 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
newjazz
Merci synoptik!
synoptik
StaNjie
RecKsSounds
Bon, et bien voilà, entre le test Audiofanzine et le test que j'ai pu faire en magasin, l'Ultranova et chez moi depuis une semaine, et je deviens fou tellement ce synthé est dingue !!!
Le rapport qualité / options / prix est franchement excellent !
Bientôt un petit test dans les avis ...
--[RecK]--
SoundCloud
SupaSoul
RecKsSounds
Et bien le vocoder est pas mal.
Il y a des patch "clef en main" directement intégrés et on peut en télécharger dans les bank dispo sur le site de Novation.
Les paramétrages sont assez nombreux (je n'y connais rien en vocoder), mais j'ai réussi à avoir une "version" qui était assez intelligible.
Bon, ça reste un gadget pour moi, mais c'est vraiment sympa lorsqu'on joue avec (mes enfants on adorés !).
--[RecK]--
SoundCloud
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 12:04:15 ]
manu3576
rupfaf
Merci d'avance
newjazz
http://www.reasonfrance.fr/mixage-synthese-sonore-acat-tuto21.html
Tu y apprendras tout ce que tu dois savoir sur les bases (et plus) de la synthèse sonore.
rupfaf
J'aurais un autre soucis, que je n'arrive pas à solutionner tout seul....!!!
Mon Ultranova commande Ableton Live via un MacBook, pas de soucis de ce coté, mais je ne peux avoir que les banques sons de Live, et pas celles de L'Ultranova...c'est pas normal ça hein???
Qu'est ce que j'ai oublié? J'ai cherché, bidouillé, essayé tous les potards, menus etc...et je suis sur que c'est un truc tout con en plus !!!!!!
Aidez moi pliiiiz
- < Liste des sujets
- Charte