Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/543

Sujet [News] [NAMM] Roland SH-201

• 250 réponses
  • 49 participants
  • 7 072 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland SH-201
Chez Roland, 2006 serait l'année du synthé. Après la workstation Juno G, ils annoncent un nouveau synthé à modélisation analogique, le SH-201.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Ils se la pètent ghost in the shell aussi :mdr:

Maintenant que leur site est tout neuf, ils vont pê même faire de nouveaux instruments ... :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

122

Hors sujet : Excellent Ghost in the Shell ! ! ! :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

123
C'un un ampli a grater :lol:
124
Le truc rouge pardon je débute
125
:???: Vous papoté vraiment pour rien dire.je reviens de frankfort et j'ai trouvais le SH-201 superbe.Arrété un peu de parlé de sujet que vous connaisser pas. Je fais et produit de la musique depuis 1987 et c'était comme cela pour depuis DX7 , TR 808 TR 909 ...et j'en passe.Un jour, un blaireau comme Chemical Brothers ou Daftpunk l'utiliserons avec de la créativité, on crieras au génie.... A bon entendeur SALUT!!!!!!!!!!!!!!! :idee:

126

Citation : Un jour, un blaireau comme Chemical Brothers ou Daftpunk l'utiliserons avec de la créativité

ouiiiiii, j'adore ce genre de replique
127
X5 waw vu tes références et ton expérience je vais m'acheter immédiatement cette mer... de sh 201 :aime: :aime:

128
Pas mal pour un premier post sur AF :bravo:
129
:non: J'ai pas dis d'achetais cette mer.. comme tu le dis mais voir et essayer avant de critiquer, c'est comme A6 d'Alesis, tu le monde disaist que c'étais pas un vrais analogique!!!!! moi j'étais bleu fait!!!
C'est comme GarageBand tu le monde dit que c'est pas terrible.Moi , je trouve que c'est bien pour débuter?

130
Vu le prix, je pense que c'est très moyen, et voici mon argumentaire :

->Dans les 650 euros, et monotimbral, ça fait cher la piste !
->Possibilité de modulation ultra réduite
->Clavier résolument orienté vers la synthèse pour débutant, avec trop peu de truc balaise pour me donner envie.

Il trouvera peut-être son public, mais les pros comme moi n'en feront pas partie ! :8) :bravo:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”