Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Vous papoté vraiment pour rien dire.je reviens de frankfort et j'ai trouvais le SH-201 superbe.Arrété un peu de parlé de sujet que vous connaisser pas. Je fais et produit de la musique depuis 1987 et c'était comme cela pour depuis DX7 , TR 808 TR 909 ...et j'en passe.Un jour, un blaireau comme Chemical Brothers ou Daftpunk l'utiliserons avec de la créativité, on crieras au génie.... A bon entendeur SALUT!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas dis d'achetais cette mer.. comme tu le dis mais voir et essayer avant de critiquer, c'est comme A6 d'Alesis, tu le monde disaist que c'étais pas un vrais analogique!!!!! moi j'étais bleu fait!!!
C'est comme GarageBand tu le monde dit que c'est pas terrible.Moi , je trouve que c'est bien pour débuter?
Vu le prix, je pense que c'est très moyen, et voici mon argumentaire :
->Dans les 650 euros, et monotimbral, ça fait cher la piste !
->Possibilité de modulation ultra réduite
->Clavier résolument orienté vers la synthèse pour débutant, avec trop peu de truc balaise pour me donner envie.
Il trouvera peut-être son public, mais les pros comme moi n'en feront pas partie !