Un tel test serait très intéressant… pour une poignée de geeks comme nous… donc n’étant pas encore moi-même cloné par Behringer, je le mets tout en bas de la liste, ok ?
Oh bin quand même, le fait de savoir qu'un VA peut aller loin dans les modulations sans glouitcher c'est bon à savoir avant achat. Après ça nécessite de regrouper plusieurs bécanes en vente actuelle, de trouver un protocole éclairant (ça je te fais confiance), de faire des choix... Mais j'ai dans l'idée que ça serait original et bien reçu. Mais pour la prio, en effet, il faut déjà suivre l'actu !
[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 20:58:44 ]
kriss_
1348
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1024Posté le 18/08/2023 à 21:21:33
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Si je ne dis pas de bêtise les ondes du Gaia sont modélisées alors que celles du SH-32 sont échantillonnées. Ça change tout, non ?
D'ailleurs j'ai possédé le SH-32 et même si c'est une machine bien cool, le grain sonore ne m'avait pas trop plus.
Il me semble que c'est exactement le même moteur avec les mêmes limitations (le synthé devient monophonique quand on enclenche le osc sync).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
totounet
5718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1026Posté le 18/08/2023 à 21:29:00
Citation de synthwalker :
Un tel test serait très intéressant… pour une poignée de geeks comme nous… donc n’étant pas encore moi-même cloné par Behringer, je le mets tout en bas de la liste, ok ?
Les derniers messages m'ont donné un coup de chauffe. Je comprends la passion des geeks, z êtes possédés les gars?? mais la, on oublie à quoi sert un clavier avec des touches. j ai glouitché...
Tant mieux s il est encore en vente à un prix moins stratosphérique qu à sa sortie. Ne pas craquer...ne pas craquer..