Funkix: oui, avec une MPC Live en maître, l'iarp démarre et suit le tempo de la mpc (sans décrocher dans ses séquences d'ailleurs).
edit: vraiment amusant cet iarp, reste à le dompter !
Sinon, les kits sont pas si mal que ça, tout à fait utilisables.
titipol: oui, l'iarp sort en midi. J'ai fait un test vite fait, la rythmique sort sur le même canal que la basse. Mais en désactivant le rythm, j'ai bien enregistré la basse seule sur la MPC. Reste à voir si on peut configurer les ports en sortie. Pour le moment, la MPC est capable d'enregistrer le XM sur tous les canaux, c'est pas forcément normal :/
[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 00:02:13 ]
titipol
4566
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1232Posté le 14/11/2019 à 08:09:38
Merci Wavezzz, il ne m'en faut pas plus la live reçoit en ( mono ) elle
n'a pas encore la fonction multi !
Encore un bon point, maintenant
reste a connaitre la gestion et sauvegarde des banks user et un ou deux autre points mais ça a l'air
tout.bon, pour mon utilisation futur
Pour les sauvegardes, ça se passe sur support usb (et en interne aussi bien sûr, 256 users pour les scenes et 256 pour les sons, si je dis pas de bêtise).
Je sais que la mpc est 'mono' en midi. Là le soucis, c'est que le XM envoie les données sur tous les ports: si je me mets en 1, la mpc va enregistrer les données reçues, mais elle le fait aussi si je me place sur le canal 10 ou n'importe lequel. Bref,à voir..
Funkix: oui, avec une MPC Live en maître, l'iarp démarre et suit le tempo de la mpc (sans décrocher dans ses séquences d'ailleurs).
edit: vraiment amusant cet iarp, reste à le dompter !
Sinon, les kits sont pas si mal que ça, tout à fait utilisables.
titipol: oui, l'iarp sort en midi. J'ai fait un test vite fait, la rythmique sort sur le même canal que la basse. Mais en désactivant le rythm, j'ai bien enregistré la basse seule sur la MPC. Reste à voir si on peut configurer les ports en sortie. Pour le moment, la MPC est capable d'enregistrer le XM sur tous les canaux, c'est pas forcément normal :/
Merci je vais étudier ca, oui les kits sont sympa parcontre il y'a pas beaucoup de rythmes d'exemples.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Analog_Keys
6969
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
1237Posté le 14/11/2019 à 13:53:41
L'écran, on dirait que c'est le même que celui de la MC-707, non ?