C'est ce que j'ai compris. Mais après avoir lu pas mal de truc, rien ne démontre que les chips BMC soient de nouvelles versions. C'est peut être le cas, personne ne sait vraiment.
TDans le TD-50, il avait été découvert par inadvertance, que là où la concurrence proposait un SSD avec plusieurs centaines de Go de samples tous frais, Roland ne disposait que de 256mb de formes d'ondes compressées
Ah bon, peux-tu me citer cette concurrence qui propose des modules de percussions comprenant, je cite, "un SSD avec plusieurs centaines de Go de samples tout frais" ?
Si le system 8 a 3 puces bmc et que le fantom a les mêmes au nombre de 4 ca voudrait dire que le system 8 de 2016 a trois quart de la puissance du fantom y'a un truc qui colle pas ps: si pas v2 ca peut etre aussi la cadence de la puce qui a était augmenté)
Déjà la technologie ACB permettait de vraiment ressortir le son d'un Jupiter 8.
Dans cette vidéo, on voit et on entend que c'est kif kif !
Pour moi le System 8 en occaz sera amplement suffisant pour avoir sous la main de très bons sons de Jupiter, JX et Promars (mais oui le Jupiter X est beau et alors ?)!
Mais le système 8 aussi est très beau
Par contre face au Xm niveau prix la question se pose même plus.
Pourtant il me plaisais beaucoup.
Il faudrait qu’il baisse encore pour redevenir pertinent.
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 16:28:12 ]
Analog_Keys
6968
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
736Posté le 29/09/2019 à 16:36:34
Citation de synthwalker :
Citation de HereWeGoAgain :
TDans le TD-50, il avait été découvert par inadvertance, que là où la concurrence proposait un SSD avec plusieurs centaines de Go de samples tous frais, Roland ne disposait que de 256mb de formes d'ondes compressées
Ah bon, peux-tu me citer cette concurrence qui propose des modules de percussions comprenant, je cite, "un SSD avec plusieurs centaines de Go de samples tout frais" ?