Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland System-1

• 539 réponses
  • 76 participants
  • 59 657 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Roland System-1
Dernier membre de la famille Aira, le System-1 est une relecture moderne du System-100 des 70's.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
521
Salut. Non je n ai pas le Jupiter 80 mais le Fa06 et j ai donc charge toutes les banques de l integra disponibles du site Axial. Je ne sais pas si elles sont compatibles avec le Jupiter (il faudrait vérifier), néanmoins il y a des banques specifiques a charger sur le Jupiter.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

522
523
Waouw, il sonne ce Promars !!

Vive les BPM !

524
Un nouveau plug-out vient de sortir : le SYSTEM-100
https://www.roland.com/products/system-100_plug-out/
pg-sys100_panel_patch_gal.jpg
525
175 balles !
526
Toujours pareil: si ça sonne à mort, aucun problème.:oops2:
527
Comment se présente le "patchage" en stand alone sans écran???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

528
Je pense que c'est comme pour un G2: tu prépares tes patches sur ordi, et tu les rejoues ensuite depuis la machine en standalone.
529
Un G2, ou mon micro Modular c'est OK vu le nombre de mémoires embarquées mais ici c'est pauvre:

Citation :
User Memory: 8

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

530
Ah oui, beaucoup trop faible, on est d'accord.