réactions à la news Roland System-1
- 539 réponses
- 76 participants
- 59 753 vues
- 69 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Neurophage
Je suis pas grand connaisseur en synthé, mais clairement les sonorités du Bass Station 2 m'ont plus fait vibrer que sur le system01.
erewhon
cf paramètres d'enveloppe:
les oscillos et choix de filtres:
Mais peut être y a t'il des sous menus...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 17:22:38 ]
KaeRZed
Oui m'enfin bon... J'avais déjà remarqué l'unique bouton pour l'enveloppe...
Y'a quand même des limites à la simplification...
Anonyme
- tu achètes 600€ le matériel "de base", super !
- ensuite tu rachètes des plugs, et ton matos évolue sans te prendre de la place
- tu peux jouer avec ton ordi et regarder sur écran la "bete originale émulée"
- tu peux jouer aussi sans ton ordi, super ça, pour les concers !
Sauf que
- à 100€ le plug, ca va vite gongler ta facture
- comment tu vas faire lorsque tu voudras revendre tout ça ?
- ca va t'obliger à upgrader ton ordi car les derniers plugs demanderont très surement la dernière version de ton OS, et ça aussi, ça va te couter, en temps et en argent
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 14:23:46 ]
coyote14
Anonyme
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
KaeRZed
C'est pourquoi le top serait peut-être un System-2, embarquant plus de DSP pour pouvoir charger plusieurs plug-outs en même temps, avec des touches full size et plus de contrôleurs.
Un peu comme ce qu'ils sont apparemment en train de faire avec le 'petit' JD-Xi et son grand frère JD-Xa, quoi...
nicosplash
https://soundcloud.com/nicosplash
- < Liste des sujets
- Charte