Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour avoir possédé pas mal de clones (FR 777, FR Revo, 3 x0xb0xes dont la "fameuse" xoxshop.de) , bizarrement j'ai gardé la TT 303 ...
Néanmoins je n'ai jamais possédé de vraie TB , mais vu que c'est ton cas, n'hésite pas à nous faire profiter de tes compos qui sont sûrement à même de nous faire découvrir ce fameux grain totalement inimitable inhérent à la TB dont tu parles
Exactement. C est certainement parce que tu connais pas la vraie. Pas besoin de mes morceaux, on peut entendre des 303 sur des vieux disques d un genre qu'on appellait "acid" et qui a pourtant eté bien rabaché depuis 30 ans, tu verras... Mais c'est cool, amuse toi bien avec tes fausses TB.
0
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 23:39:52 ]
Moe Sizlak
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
168Posté le 03/09/2014 à 23:45:23
Citation de ob-1 :
et si tout pouvait nous mettre les factures de maintenance en pièce jointe aussi, ça serait cool
C'est robuste une 303, contrairement a une TT-machin. Desolé.
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
169Posté le 04/09/2014 à 00:05:52
Citation de CloudBreak :
La vraie question est est-ce qu'on peut faire de l'acid avec autre chose qu'une TB ?
Bah avec l'ergot de seigle
0
Spacionot (ex Cola Verde)
2783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
170Posté le 04/09/2014 à 00:41:36
Citation :
on peut entendre des 303 sur des vieux disques d un genre qu'on appellait "acid" et qui a pourtant eté bien rabaché depuis 30 ans, tu verras...
Par exemple la vidéo ci dessous qui est un classique tu penses que c'est impossible à faire sans la TB303 originale ?
Citation :
Citation de CloudBreak :
La vraie question est est-ce qu'on peut faire de l'acid avec autre chose qu'une TB ?
Bah avec l'ergot de seigle
oui mais planque bien tes neurones pour les retrouver après et trouve toi un(e) bon(ne) dentiste.....