Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Anyway Roland a annoncé une grosse mise à jour le 25 juillet de sa série Aira, donc ce sera peut être corrigé à ce moment là ...
Tu a vus ça ou ?
Je viens de "fouiller" sur les site de Roland , riens vus
++
0
trz_303
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
152Posté le 03/07/2014 à 14:56:11
Annoncé par l'officiel de Roland lors de la présentation du Plug-out SH-101 pour le SYSTEM-1 Aira.
Le stream est dispo sur youtube je pense.
0
acidf
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
153Posté le 03/07/2014 à 16:25:04
Merci ,
J'attend avec impatience des news
0
Moe Sizlak
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
154Posté le 08/07/2014 à 01:12:56
Mais... il doit y avoir une erreur: C'est plutot un "remake" de MC-303 et non pas de TB-303, qui rappellons le, etait un monophonique ANALOGIQUE à 2 ondes!
En tout cas cette chose peut remporter haut la main la palme du design le plus laid de l'histoire de la musique electronique. C'est abominable. Carrement l'ecran tactile quoi :/
0
Anonyme
22821
155Posté le 08/07/2014 à 01:15:34
Bah la c'est un monophonique numerique a 134 ondes. A ne pas confondre avec la MC-303 qui est une groovebox...
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
156Posté le 08/07/2014 à 08:30:47
+1
faudrait pas non plus dire nimp sous pretexte de descendre la machine
je crois que c'est devenu une discipline olympique depuis la sortie des aira...
et pendant que les haters hate, moi je vais retourner bassdrumé du bassdrum
Bah la c'est un monophonique numerique a 134 ondes. A ne pas confondre avec la MC-303 qui est une groovebox...
Ah d'accord... ça n'a donc bien rien a voir avec une TB-303. Ceci dit, 134 formes d'ondes c'est encore un peu leger jtrouve (je plaisante, comme pour la groovebox...)
pour avoir possédé pas mal de clones (FR 777, FR Revo, 3 x0xb0xes dont la "fameuse" xoxshop.de) , bizarrement j'ai gardé la TT 303 ...
Néanmoins je n'ai jamais possédé de vraie TB , mais vu que c'est ton cas, n'hésite pas à nous faire profiter de tes compos qui sont sûrement à même de nous faire découvrir ce fameux grain totalement inimitable inhérent à la TB dont tu parles
0
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
160Posté le 08/07/2014 à 21:31:03
et si tout pouvait nous mettre les factures de maintenance en pièce jointe aussi, ça serait cool