Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland TB-3

• 177 réponses
  • 59 participants
  • 34 836 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Roland TB-3
Accompagnant la TR-8 dans la gamme Aira, voici la TB-3 : une recréation numérique de la TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de trz_303 :
Anyway Roland a annoncé une grosse mise à jour le 25 juillet de sa série Aira, donc ce sera peut être corrigé à ce moment là ...

Tu a vus ça ou ?
Je viens de "fouiller" sur les site de Roland , riens vus

++
152
Annoncé par l'officiel de Roland lors de la présentation du Plug-out SH-101 pour le SYSTEM-1 Aira.
Le stream est dispo sur youtube je pense.
153
Merci ,
J'attend avec impatience des news
154
Mais... il doit y avoir une erreur: C'est plutot un "remake" de MC-303 et non pas de TB-303, qui rappellons le, etait un monophonique ANALOGIQUE à 2 ondes!
En tout cas cette chose peut remporter haut la main la palme du design le plus laid de l'histoire de la musique electronique. C'est abominable. Carrement l'ecran tactile quoi :/
155
Bah la c'est un monophonique numerique a 134 ondes. A ne pas confondre avec la MC-303 qui est une groovebox...:-D
156
+1
faudrait pas non plus dire nimp sous pretexte de descendre la machine:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

157
je crois que c'est devenu une discipline olympique depuis la sortie des aira...
et pendant que les haters hate, moi je vais retourner bassdrumé du bassdrum
158
Citation de CloudBreak :
Bah la c'est un monophonique numerique a 134 ondes. A ne pas confondre avec la MC-303 qui est une groovebox...:-D

Ah d'accord... ça n'a donc bien rien a voir avec une TB-303. Ceci dit, 134 formes d'ondes c'est encore un peu leger jtrouve (je plaisante, comme pour la groovebox...)
159
Evidemment, Moe Sizlak, quand on voit la cote/ quand on lit l'avis que tu donnes à la TT 303 (3/10), on comprend mieux ...
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/cyclone-analogic/bass-bot-tt-303/avis/r.118214.html

pour avoir possédé pas mal de clones (FR 777, FR Revo, 3 x0xb0xes dont la "fameuse" xoxshop.de) , bizarrement j'ai gardé la TT 303 ...

Néanmoins je n'ai jamais possédé de vraie TB , mais vu que c'est ton cas, n'hésite pas à nous faire profiter de tes compos qui sont sûrement à même de nous faire découvrir ce fameux grain totalement inimitable inhérent à la TB dont tu parles ;-)

160
et si tout pouvait nous mettre les factures de maintenance en pièce jointe aussi, ça serait cool