Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Version clavier du Waldorf Blofeld

• 49 réponses
  • 23 participants
  • 4 425 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Version clavier du Waldorf Blofeld
L'importateur MESI annonce l'arrivée en octobre de la version clavier du Blofeld.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui ça as l' air bien cette fonctionnalité, de rajouter ses samples pour passer dans les fameux filtres waldorf.

Je comprend pas quand même, est ce qu' on se plaignait qu' un akai S1000 coutait 4000 francs il y a 10 ans?

Enfin je vais pas remettre ça sur le tapis.

Les acquéreurs nous en diront des nouvelles...

Pour info entre passionné des synthé, (moi surtout pour le son, suis pas musicien) je lorgne sévère sur le future retro XS...
22
N'oubliez pas non plus que c'est le prix de lancement, ou prix conseillé.

Le "street price" sera certainement inférieur. Si je me rappelle bien, le microQ keyboard était aussi environ à ce tarif. Et le Blofeld Keyboard propose une octave de plus, les Wavetables, 60Mb de sample, un écran graphique qui facilite déjà bien l'édition par rapport aux 2 lignes de 16 caractères du microQ, etc...

On peut toujours se plaindre, mais histoire de se démarquer de la production de masse sino-japonaise et d'avoir des sons uniques, je trouve que c'est un instrument très intéressant proposé à un prix tout à fait correct.
23

Hors sujet : tamavai, je pige pas ton raisonnement, là. Enfin une partie.
Je suis un des premiers à râler contre le discours courant "c'est trop cher, "ils" s'en foutent plein les poches sur notre dos" (un grand classique concernant les pédales d'effet boutique, mais curieusement pas les guitares custom.

Mais faut-il pour autant faire la charité au fabricant ?