Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Potentiellement intéressant mais à ce prix une version de démo téléchargeable est le minimum pour se rendre compte des possibilités du soft.
@ + G.
0
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/10/2014 à 18:57:43
Euh... Comprends pas.
Le TimeWarp 2600 existe depuis longtemps. Et la news nous parle d'émulation d'Odyssey, de 'Way of sound' (à la place de Way Out Ware ?).
Donc, à nouveau, je comprends pas. C'est quoi cette news.
En voilà une new bizarre !
Ce plug-in, par ailleurs très bon pour l'époque, n'a pas fait l'objet de quelque suivi que ce soit ... Pour autant que je me souvienne, il y a eut la release originale et maximum trois corrections de bugs ensuite ... Et depuis, plus aucune maintenance .... A l'heure des plugins en 64 bits il serait temps de réveiller le développeur pour qu'il vienne passer la deuxième couche ... Sans compter le prix qui m'avait dissuadé à l'époque et qui continue de me dissuader aujourd'hui encore ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/10/2014 à 19:34:11
Citation de la news :
Le Timewarp 2600 est donc une émulation du synthétiseur légendaire d’Odyssey
Heuu.. Le 2600 a été fait par ARP. L'Odyssey, c'est un autre synthé de cette même marque...
Hors sujet :
(de toute façon, j'ai le 2600V dans la V Collection, alors... )
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 19:35:05 ]
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7Posté le 14/10/2014 à 19:37:13
J'aime bien la "cerise sur le gâteau". Encore heureux que l'on peut programmer et sauvegarder ses patches. C'est le minimum pour un synthétiseur virtuel, non ?
Ou alors c'est Banshee qui vient de se taper un vieux Reverse Time Lapse des familles ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche