Commentaires sur le test : Quel As !
- 141 réponses
- 48 participants
- 50 920 vues
- 51 followers
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2012 à 17:57:35Commentaires sur le test : Quel As !
La course à l’émulation la plus crédible d’un synthé analogique, capable de contenter les tenants du tout discret (ou presque) et ceux du binaire est toujours d’actualité. Voici un nouveau participant à ce marathon, Diva, signé par l’éditeur u-he.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
213
121 Posté le 18/04/2013 à 13:04:38
Merci Slepless,au vu des skin c'est pas indispensable l'original est trés bien.
Par contre j'avais fichu le souk dans les fichiers et l'arborescence de Diva pour les classer différemment avec mes propres preset et leur ai demandé conseil:
Petite équipe hyper réactive avec réponse sympathique appropriée de deux des fondateurs, (il n'ont pas l'air en sur effectif) dans la demi journée et même après 22 h.
Ca fait vraiment plaisir...
Par contre j'avais fichu le souk dans les fichiers et l'arborescence de Diva pour les classer différemment avec mes propres preset et leur ai demandé conseil:
Petite équipe hyper réactive avec réponse sympathique appropriée de deux des fondateurs, (il n'ont pas l'air en sur effectif) dans la demi journée et même après 22 h.
Ca fait vraiment plaisir...
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
122 Posté le 18/04/2013 à 13:22:39
Anonyme
213
123 Posté le 09/05/2013 à 12:45:00
Je viens d'acheter un clavier novation SL 61et Diva est le seul logiciel reconnu par le" fameux " Automap ,
ma trilogie Spectrasonic non ! faut il tout se taper à la main ?
Quelque chose à du m'échapper.
Le touché du clavier me convient c est deja ça et le reste fonctionne...
ma trilogie Spectrasonic non ! faut il tout se taper à la main ?
Quelque chose à du m'échapper.
Le touché du clavier me convient c est deja ça et le reste fonctionne...
Ghislain2b
1888
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
124 Posté le 09/05/2013 à 12:53:29
Anonyme
213
125 Posté le 09/05/2013 à 13:45:09
Je suis un peu perdu dans l'automap , mais je l'ai depuis ce week end et a me parait compliqué ou je suis un peu attardé ,soit le concept est fumeux et ne paramètre pas dans une logique adaptée ,soit tu paramètre tout à la main donc exit l'automap.
mais la programmation est à programmer et sauvegarder dans l'automap ou avec les paramètres
du vst dans live en ce qui me concerne , ou les deux?
Bon je vais potasser tout ça, ce long week end sera studieux... j'avais fait ce choix feignant du novation pour pallier mes carences midi...
Avec l'expressivité de ce clavier je trouve Diva encore meilleur.
Merci
mais la programmation est à programmer et sauvegarder dans l'automap ou avec les paramètres
du vst dans live en ce qui me concerne , ou les deux?
Bon je vais potasser tout ça, ce long week end sera studieux... j'avais fait ce choix feignant du novation pour pallier mes carences midi...
Avec l'expressivité de ce clavier je trouve Diva encore meilleur.
Merci
Will Zégal
75004
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
126 Posté le 10/05/2013 à 16:28:09
x
Hors sujet :C'est hors sujet ici.
Mais quand même
Citation :soit tu paramètre tout à la main donc exit l'automap.
Non. Une fois que tu as fais tes presets (ceux automatiques étant effectivement rarement heureux), tu accèdes à tout l'avantage de l'Automap à savoir que ton clavier maître se cale automatiquement, preset inclus, sur le VST qui a le focus à l'écran.
C'est là tout l'intérêt.
Anonyme
129 Posté le 04/05/2016 à 10:43:31
Citation de : sleepless
@Machiniste : il y a quelques skins supplémentaires disponibles sur le net, dont une nommée Divalicious. Mais je ne te conseille pas de les installer, l'update imminent les rendra obsolètes.
Suffit juste de mettre à jour ses skins avec les commandes apparaissant depuis la nouvelle version; personnellement, j'avais confectionné celle-ci pour m'amuser mais suis revenu à l'originale .
DIVA et son oscilloscope _
[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 11:27:22 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 22/04/2018 à 00:23:09
toujours drôle ces tests vrai / faux ... Par contre faut le papier crayon à portée de main ...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte