Commentaires sur le test : Quel As !
- 141 réponses
- 48 participants
- 51 073 vues
- 51 followers
sleepless
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Il y a 5 ans, c'était sauf erreur la version 1 d'Imposcar. Une seconde est parue depuis, il y a moins de deux ans. Est-elle sujette aux mêmes critiques (si tu as eu l'occasion d'aller comparer)?
Ghislain2b
MASCHINISTE : Le Jupiter façon DIVA sonne bien mieux que celui d'Arturia que j'ai remisé au placard.
Hors sujet :
Le Prophet V et le Moog Modular résistent encore mais pour combien de temps ?
En complément, je acheté le Zebra HZ un Waveshaping qui sonne vraiment très bien (beaucoup moins numérique que Z3ta ou Massive). Enfin, j'envisage de me procurer prochainement Omnisphere.
Ghislain2b
Aller pour la route une petite démo que j'ai réalisée avec la DIVA
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 18:45:59 ]
Wasserstoff
Ca sonne bien, on reconnait bien l'influence du maître
dart
Amok_
@Ykar
Pour ma part, imposcar, c'était la v1
Toujours content de ampli tubemeister ?
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 23:27:34 ]
Ghislain2b
Wasserstoff, dart : Merci pour le maitre et cette citation de Roy Batty... J'aurai du baptisé ce morceau "Welcome to Tannhäuser Gate"
Anonyme
Anonyme
j'ai commencé a potasser la notice,
Broutilles :
le bouton pour changer la couleur des leds ne sert qu"a ça
la couleur red wood affichée est la seule possible ?
Classement
Dans treasure trove il n'y a pas de possibilité de classer les instrument par type ? uniquement par auteur.
le son est vraiment très trés bon au casque (dt 880) mais les graves sur les enceintes (adam A3X) du coup me paraissent bien maigrichonnes, normal.
Reste a gérer le cpu mon mac a pris un coup de vieux même en version great , omnisphere et trillian du coup paraissent peu gourmands mais un peu double emploi sur pas mal de choses
sleepless
mais je cherche depuis un moment ou sont ces options ?
Panneau Master, menu Accuracy.
Et le bouton Multi-Threaded est juste en dessous.
EDIT : ah, ben le post auquel je répondais a disparu ?
@Machiniste : il y a quelques skins supplémentaires disponibles sur le net, dont une nommée Divalicious. Mais je ne te conseille pas de les installer, l'update imminent les rendra obsolètes.
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 09:47:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte