testé et approuvé, la 0.4.0 déchire et vivement la version finale 1.0
j'ai installé ces plugins et testé, tous marchent sans problème et sont recompactés pour la version 0.4.0
Depuis le changement de version, impossible de charger les modules tiers, j'ai des messages d'erreur au lancement du soft et aucun module dans la liste
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
107Posté le 15/10/2017 à 20:40:36
Oui moi aussi ça bug, j'ai rechargé les zip a partir du site, mais les tentatives d'ouverture de patchs déjà existant me liste tous les modules manquant.
Apparemment, faut re dl tous les plug tiers, mais aussi faire attention au noms de modules qui ont peut etre changés et du coup le rack ne les trouvent pas ?
moi j'ai eu des soucis aussi, une méthode qui a marché chez moi (sous pc) relancez VCV apres copie des plugins, logout + login + refresh
attention de ne pas mettre de sous dossiers, vcv n'aime pas ça
Comme dit plus haut, la liste des plugins tiers, avec à coté la version de rack avec laquelle ils fonctionnant, donc normal avec un changement de version de rack en 0.4 que les plugs tiers en 0.3 ne fonctionnent plus, il faudra tout re-dl à chaque changement de version pour l'instant.