Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VCV Rack
Photos
1/11
VCV Rack

Synthé Modulaire Virtuel de la marque VCV

Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : VCV Rack

• 219 réponses
  • 58 participants
  • 25 961 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : VCV Rack
VCV VCV Rack
La nouvelle est tombée cette semaine et elle a dû donner quelques sueurs froides à Softube. Ce VCV Rack était logiquement destiné à faire la une d’AF.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Jamais réussi à trouver une application qui permettrait d'enregistrer un son interne directement dans une stan...

<3 <3 <3

92
En wdm j'ai activé dans Windows 10 une sortie dans windows (stereo mix ou dans le genre) après c'est disponible dans reaper (je débute, je ne savais pas qu'il y avait une fonction intégrée.
93
On pouvait faire ça avec Windows 95/98 au siècle dernier :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94
Bizarre que personne ne propose cela. Ce serait utile pourtant... Peut être pour des raisons techniques ??

<3 <3 <3

95
? on te dis que c'est possible, je l'ai encore fait le weekend dernier :) : Windows 10, réglages audio = Périphérique d'enregistrement : Mixage Audio (c'est pas du Asio, mais asio ne fait pas partie de windows de base).
OU alors des applis dédiées.
96
avec voicemeeter banana on peut faire ça tranquillement aussi.
Par contre le periph "mixage audio", ça va dependre de la carte son (du drivers en l'occurence), il peut ou non exister. Et du coup il faut bien faire gaffe aux boucles. Mais sinon oui, c'est jouable, il y a des tas de solutions selon ce que tu veux faire.
97
Asio Link Pro pour moi, le mixage windows ça chie chez moi, mais j'ai une carte son externe (Scarlett 2i4), donc j'ai pas trouvé mieux ...
L'avantage de pouvoir router facilement pour faire des petites captures video entre autre!

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

98
Citation de Silicon :
avec voicemeeter banana on peut faire ça tranquillement aussi.
Par contre le periph "mixage audio", ça va dependre de la carte son (du drivers en l'occurence), il peut ou non exister. Et du coup il faut bien faire gaffe aux boucles. Mais sinon oui, c'est jouable, il y a des tas de solutions selon ce que tu veux faire.

Oui je suis passé par la carte son intégrée a la carte mere, pas ma focusrite externe, et j'ai coupé le monitoring de reaper (par contre bien penser a couper tous les autres sons de windows, vu que ça enregistre tout).

Je ne connaissais pas Voicemeeter Banana, ça a l'air très intéressant !

edit : cet éditeur semble avoir plein d'utilitaires très sympa, et pas beaucoup d'infos sur audiofanzine.

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 08:57:01 ]

99
Ok merci je vais essayer ça !

<3 <3 <3

100
Version 0.4 en ligne :aime::aime::aime:

Par contre y a certains modules externes qui ne sont pas encore à jour, donc faut attendre un peu pour les remettre dedans

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud