En wdm j'ai activé dans Windows 10 une sortie dans windows (stereo mix ou dans le genre) après c'est disponible dans reaper (je débute, je ne savais pas qu'il y avait une fonction intégrée.
? on te dis que c'est possible, je l'ai encore fait le weekend dernier : Windows 10, réglages audio = Périphérique d'enregistrement : Mixage Audio (c'est pas du Asio, mais asio ne fait pas partie de windows de base).
OU alors des applis dédiées.
avec voicemeeter banana on peut faire ça tranquillement aussi.
Par contre le periph "mixage audio", ça va dependre de la carte son (du drivers en l'occurence), il peut ou non exister. Et du coup il faut bien faire gaffe aux boucles. Mais sinon oui, c'est jouable, il y a des tas de solutions selon ce que tu veux faire.
Asio Link Pro pour moi, le mixage windows ça chie chez moi, mais j'ai une carte son externe (Scarlett 2i4), donc j'ai pas trouvé mieux ...
L'avantage de pouvoir router facilement pour faire des petites captures video entre autre!
avec voicemeeter banana on peut faire ça tranquillement aussi.
Par contre le periph "mixage audio", ça va dependre de la carte son (du drivers en l'occurence), il peut ou non exister. Et du coup il faut bien faire gaffe aux boucles. Mais sinon oui, c'est jouable, il y a des tas de solutions selon ce que tu veux faire.
Oui je suis passé par la carte son intégrée a la carte mere, pas ma focusrite externe, et j'ai coupé le monitoring de reaper (par contre bien penser a couper tous les autres sons de windows, vu que ça enregistre tout).
Je ne connaissais pas Voicemeeter Banana, ça a l'air très intéressant !
edit : cet éditeur semble avoir plein d'utilitaires très sympa, et pas beaucoup d'infos sur audiofanzine.