Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Bête de scène ?

• 590 réponses
  • 100 participants
  • 44 272 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Bête de scène ?
Depuis l’affaire des Brutes et des Keysteps, on savait Arturia prompt à bousculer le marché avec des produits innovants au rapport qualité/prix serré. Et ce n’est pas cet Astrolab, s’attaquant au marché des claviers de scène, qui va ternir la réputation du constructeur, bien au contraire…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
421
L'Astrolab est chez moi depuis ce matin, mais je suis au bureau, encore 2 heures à attendre :D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

422
Top ! Demain RTT ? :mrg:
423
Citation de Lennon Mercury :
L'Astrolab est chez moi depuis ce matin, mais je suis au bureau, encore 2 heures à attendre :D

ici depuis hier matin 9h (WB). En congés donc j'en profite un max. Tu devras surement faire une MAJ 1.1.6
424
Citation de titipol :
Oui en week-end ce soir (demain c'est mon anniversaire !).

Citation de Richard :
ici depuis hier matin 9h (WB). En congés donc j'en profite un max. Tu devras surement faire une MAJ 1.1.6
OK, merci. Tes impressions générales ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

425
Bravo a vous pour cet achat!
426
A la différence de la Bérengère, quand Arturia annonce un nouveau produit, les livraisons suivent de près :bravo:
427
x
Hors sujet :
demain c'est mon anniversaire
Non, demain c'est MON anniversaire ! :fete:
428
Citation de titipol :
Oui en week-end ce soir (demain c'est mon anniversaire !).

Citation de Richard :
OK, merci. Tes impressions générales ?

Bonne construction, rien à signaler. Une petite frayeur lors de la maj alors que j'ai bien suivi, mais arturia est très bien préparé et ont un tuto de récupération très simple si un jour une maj plante. Le son est excellent, prévisible vu les plugins. Quand tu sais ce qui tu achètes, pas de surprise! Bon déballage!
429
Purée moi aussi je me suis fait une mega frayeur et j'ai cru devoir le renvoyer. Pendant la maj, il est resté bloqué, impossible de le rebooter. Heureusement la solution a été rapide à trouver, et il est à présent à jour.

Premières impressions : il est magnifique et le clavier me plait bien, idéal pour jouer aussi bien des sons de synthé, orgue et EP. Je verrai demain pour les sons. Pour info, il est très facile de charger des sons depuis Analog Lab, par copier-glisser.

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 21:57:58 ]

430
Je viens de recevoir mon Astrolab. C’est la fête. Les sons sont incroyables. Il va accompagner mon NordStage2. Pas de concurrence, que de la complémentarité.