Osmose Bugs
- 380 réponses
- 31 participants
- 17 473 vues
- 34 followers
KaOsphere
- La première partie de certaines touches ne produit plus de son.
L’aftertouch lui, continue à fonctionner normalement.
Apparaît aléatoirement sur une ou deux touches en cours de jeu dont le son se coupe net.
Disparaît avec le temps ou « remplace » les touches précédentes par deux nouvelles.
Ne disparaît pas au changement de preset.
Disparaît au reboot.
https://flvctvat.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
dreamed
Auteur compositeur de musiques indépendantes pour projets films, documentaires, jeux-vidéos.
doudou26
dreamed
Auteur compositeur de musiques indépendantes pour projets films, documentaires, jeux-vidéos.
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
horacedupont
[ Dernière édition du message le 30/11/2024 à 11:05:45 ]
Luc Henrion
iktomi
Au delà du coté MPE, ils sont difficilement comparables je trouve.
Pour les soucis, ce topic ne date pas d'il y a un mois non plus (il a bientôt 2 ans)... Il y a eu quantités de mises à jour depuis, et souvent les mécontents à nouveau contents oublient de le dire...
Mon Osmose aussi fonctionne impeccablement bien, en dehors de quelques presets encore à débugger (note non relachée ici, portamento sur 1 octave de large non fonctionnel dans le grave là...)
Sinon, n'oubliez pas qu'un achat en ligne donne droit à 14 jours de rétractation, toujours.
[ Dernière édition du message le 30/11/2024 à 13:26:18 ]
horacedupont
iktomi
Les mises à jours sortent de manière régulière, bien que lente. Il y en a eu une cette semaine. D'autres sont à venir, avec des ajouts importants.
(on est quelques uns à attendre les fonctions split et layering en autonome sans savoir si ça viendra un jour)
C'est dommage tu semble être passé à coté de la promo récente d'ExpressiveE qui proposais des Osmoses (reconditionnés) à 1200€, quasi le prix de la précommande il y a 5 ans (1100).
[ Dernière édition du message le 30/11/2024 à 17:01:49 ]
Ema
J'aurais du mal à choisir l'un ou l'autre, tout dépend de l'usage.
J'ai eu le Seaboard avant l'osmose, car ils sont sortis dans cet ordre, mais pour un nouvel achat j'aurais tendance à conseiller l'Osmose pour le jeu direct (presets).
Par contre, je continue à trouver la programmation de l'Eagan Matrix de l'Osmose très difficile dès qu'on doit passer par le Haken editor.
A l'opposé, le Seaboard couplé à Rhysomatic Plasmonic est un vrai régal de programmation (je n'aime pas trop le son des plugins proposés par Roli).
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 15:09:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte