réactions à la news Osmose : l'attente est terminée !
- 94 réponses
- 39 participants
- 12 815 vues
- 52 followers
Neo Alchemist
7698
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2023 à 18:00:00Osmose : l'attente est terminée !
Après 4 ans de patience, il est l'heure d'arrêter de ronger votre frein : Expressive E a démarré les envois de son nouveau synthé numérique.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 10:55:06 ]
life vest
1838
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
41 Posté le 07/01/2023 à 09:04:26
Oui et la garantie en magasin est de 3 ans souvent . Il me semble que chez eux c est 1 an .Au vu de la nouvelle technologie embarquée c est un gros plus !
Lennon Mercury
3616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
42 Posté le 07/01/2023 à 09:47:45
Citation de JeffX :
En effet, j'ai trouvé ça bizarre, du coup je l'ai pré-commandé chez espace claviers, 400€. Hier j'ai reçu un mail avec ce message : "Votre commande est passée à l'étape : En attente du fournisseur"Sachant qu'il y a 50euros de livraison si on le commande directement chez eux (donc plutôt 1849e..)
Si on le commande chez un revendeur les frais de livraison sont gratuits (ou en tout cas inclus dans le prix..)
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
alcools
2001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 08/01/2023 à 16:48:15
Citation de life vest :
Oui et la garantie en magasin est de 3 ans souvent . Il me semble que chez eux c est 1 an .Au vu de la nouvelle technologie embarquée c est un gros plus !
La garantie légale européenne est de 2 ans donc ça ne peut pas être moins. J'ai préféré commander directement chez eux car visiblement il y a un quota par magasin et que je ne veux pas prendre le risque de passer à côté.
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
life vest
1838
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
44 Posté le 08/01/2023 à 18:23:57
Ah ! Merci pour l info je ne savais pas
Disons que j ai hésité et que tu m as conforté ds mon choix de passer direct par eux … ( bon sur leur site c est marqué 1 an )
Disons que j ai hésité et que tu m as conforté ds mon choix de passer direct par eux … ( bon sur leur site c est marqué 1 an )
maximegradoux
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
45 Posté le 08/01/2023 à 18:35:04
Après... Faut pas oublier que ce n'est "qu'un" contrôleur, le soft est important...
Faut aller jeter un coup d'oeil du côté de chez Swam (sans jeu de mot ) et penser à rajouter un "petit" billet...
Faut aller jeter un coup d'oeil du côté de chez Swam (sans jeu de mot ) et penser à rajouter un "petit" billet...
M.Lematt
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
46 Posté le 09/01/2023 à 02:03:40
Citation de maximegradoux :
Après... Faut pas oublier que ce n'est "qu'un" contrôleur, le soft est important..
Bah non. L'osmose est un synthé standalone, pas besoin d'ordi pour y jouer.
maximegradoux
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
47 Posté le 09/01/2023 à 11:24:41
Merci M.Lematt.
Je vais me coucher moins con ce soir !
; )
Je vais me coucher moins con ce soir !
; )
paladin6169
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 09/01/2023 à 13:04:29
Par contre il serait aussi intéressant de savoir si comme n'importe clavier maître on peut l'utiliser en contrôleur avec déja le MPE pour les synthés hardwares/softwares et surtout plus concernant les fonctions spécifiques pour peu qu'elles soient intégrées dans les synthés à contrôler.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
minimalteck
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
49 Posté le 09/01/2023 à 14:13:11
Citation de Snooze :
les démos envoient du rêve, mais il faut un sacré niveau de jeu !
C'est exactement la réflexion que je m'étais faite en visionnant des vidéos de la bête !!!
Le concept est inédit non ? En tout cas ça repousse certainement les limites pour les claviéristes de haut vol tant au niveau du jeu que de la créativité, c'est génial et les p'tits gars derrière le produit ont l'air vraiment d'être des passionnés, c'est une belle histoire.
Félicitations à tous les futurs acquéreurs ! J'espère que vous nous ferrez partager vos retours et démos
Citation de Snooze :
dans un monde où TE arrive à vendre cette bouse d'OP1 au prix de presque 2 smic ça reste pertinent.
[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 14:13:45 ]
Point-virgule
6652
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 09/01/2023 à 15:09:33
J'aime beaucoup cette démo par Jean-Philippe Rykiel, aveugle de naissance. Il a l'air de prendre son pied.
Moi qui me disais qu'un jour je me fendrais d'un gros synthé genre Prophet, voilà que je me prends plutôt à rêver d'un Osmose.
Moi qui me disais qu'un jour je me fendrais d'un gros synthé genre Prophet, voilà que je me prends plutôt à rêver d'un Osmose.
[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 15:15:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte