Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule contre les ignards

  • 100 réponses
  • 32 participants
  • 15 198 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule contre les ignards


J'adore mon M1, il a 23 ans mais ses sons me font toujours autant "rever", il a une personalité unique avec des sonorités planantes et spatiales que l'on ne retrouve sur auncune machine d'aujourd'hui. Je tenais à mettre les choses au point avec certain IDIOTS inculte qui ose dire que le Korg M1 sonne comme les casio ou bontempi, ces gens qui ne connaissent rien aux synthés et à la musique doivent arreter de donner leur avis et prendre des cours de musique et bien se nettoyer les oreilles...

Cela fait fait près de 20 ans que je pratique la musique électronique et j'ai possédé de très nombreuses machines de tout style allant du Juno 60 au Fantom G6 en passant par le D-50, les Nordleads ou le dernier Virus TI2. Je le redis le M1 reste unique (tout comme le D-50 pour ne parler que des numériques) dans son grain, certe dépassé pour tout le reste mais le principale c'est quand même le SON. Et en plus son design est sobre et classe.

Afficher le sujet de la discussion
71
C'est sur , les possesseurs de M1 inscrits sur le forum associé doivent etre saturés de messages sans rapports avec leur machine ! (ce n'est pas mon cas je n'ai pas de M1)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

72
x
Hors sujet :
pour ne pas polluer la mailing-list, il suffit dce mettre des balises [ HS]
73
Message de modération :
Pour éviter d'inonder les mailing-lists, le sujet a été déplacé.
74


laurentct tu a quoi comme matos on vois rien dans ton profile

CDT,

Philippe

75
Bon, puisque le sujet a été déplacé dans le Pub, je tappe l'incruste et je relance de 10 :
Citation :
les depeche mode,....Y z'ont pas de M1 et soufflent dans des casio... quelle bande d' ignâââârds

N'importe quoi, c'est toi l'hiniar, ce n'était pas un Casio, mais un mélodica Hohner.
76

mrgreen bin voila ! sujet viré à coup de pompe dans le pub ,

77

Hors sujet :

Redéplacé ou il aurait du être déplacé.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

78
houaou !! je viens de comprendre l'utilité du
x
Hors sujet :
pour ne pas polluer le mailing list ?? c'est a dire pour eviter que ceux inscrit à cette rubrique recoivent des mails concernant ce topic !!!!!!:oops:
79

Hors sujet :

yep

 

heureusement que Dr Pouet est passé dans le coin pour le virer du mailing forum, car j'avais pas fait gaffe, encore sous le choc des propos de sonic75 !

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

80
Houha le M1 il es trop fort ce synthé il fait parler de lui a defaut de l'entendre...de toute façon c'est moi encore une fois le best of the best car c'est moi qui fait le plus de faute !
Qui peut me preté un M1 que je regarde ce qu'il y a vraiment dans le ventre de ce Bontempis de chez Korg !