Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les amoureux du numérique

  • 95 réponses
  • 22 participants
  • 6 243 vues
  • 28 followers
1 Pour les amoureux du numérique
Comme je l ' est constaté , comme d ' autre sur ce forum . Nous les amoureux du numérique somme minoritaire par rapport au fan de l ' analogique . Je suis moi meme amateur du Microbrute et autre minilogue .

Mais les DX7 , D – 50 et autre Waldorf Blofeld ( qui es un pur numérique ) ont leur partisans . Bref vous aimez les synthétiseurs à tables d ' ondes , venez ici . Vous glorifier le Korg M1 ou autre 01/W voire Triton ? Vous réver du Prophet VS ou autre Yamaha SY 35 .

Ne nous cachons plus .
Afficher le premier post
51
Il se dessine une unanimité sur le DX7 à cloches :D on voit que Pâques arrives.
52
Oui,
L'enthousiasme autour du Digitone ne serait-il pas lié à sa réponse à la frustration engendré par l'interface "Yamahaesque" sensée permettre de programmer la FM et ses immenses possibilités.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

53
Un nouvel objet de convoitise de FredsLab - Marzac, un synthé FM 12 voix multi 8 canaux + sample player de drums 12 voix et sequencer, une Groove Box FM quoi, le proto opérationnel serra présenté au Synthfest...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

54
Haaaa...
Erewhon, merci d'avoir craqué! :volatil:
La présence de Marzac au Synthfest laissait pressentir des infos par rapport à son projet mais je ne pensais pas qu'il était aussi avancé.
As-tu vu l'interface?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

55
Citation :
As-tu vu l'interface?


Ben oui, j'ai même chipoté un des premier proto et j'ai des images, j'ai fait un poster pour le stand...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

56
Et il se "chipote" bien?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

57
Dirai rien de plus pour vous taquiner...