Pour les amoureux du numérique
- 95 réponses
- 22 participants
- 6 921 vues
- 28 followers

darklinux
672

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2018 à 05:15:22Pour les amoureux du numérique
Comme je l ' est constaté , comme d ' autre sur ce forum . Nous les amoureux du numérique somme minoritaire par rapport au fan de l ' analogique . Je suis moi meme amateur du Microbrute et autre minilogue .
Mais les DX7 , D – 50 et autre Waldorf Blofeld ( qui es un pur numérique ) ont leur partisans . Bref vous aimez les synthétiseurs à tables d ' ondes , venez ici . Vous glorifier le Korg M1 ou autre 01/W voire Triton ? Vous réver du Prophet VS ou autre Yamaha SY 35 .
Ne nous cachons plus .
Mais les DX7 , D – 50 et autre Waldorf Blofeld ( qui es un pur numérique ) ont leur partisans . Bref vous aimez les synthétiseurs à tables d ' ondes , venez ici . Vous glorifier le Korg M1 ou autre 01/W voire Triton ? Vous réver du Prophet VS ou autre Yamaha SY 35 .
Ne nous cachons plus .

cortez77
2605

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 28/03/2018 à 08:25:10
Il se dessine une unanimité sur le DX7 à cloches :D on voit que Pâques arrives.
0

korvan
3424

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 28/03/2018 à 10:08:14
Oui,
L'enthousiasme autour du Digitone ne serait-il pas lié à sa réponse à la frustration engendré par l'interface "Yamahaesque" sensée permettre de programmer la FM et ses immenses possibilités.
L'enthousiasme autour du Digitone ne serait-il pas lié à sa réponse à la frustration engendré par l'interface "Yamahaesque" sensée permettre de programmer la FM et ses immenses possibilités.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

erewhon
18331

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 28/03/2018 à 15:02:55