Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les amoureux du numérique

  • 95 réponses
  • 22 participants
  • 6 245 vues
  • 28 followers
1 Pour les amoureux du numérique
Comme je l ' est constaté , comme d ' autre sur ce forum . Nous les amoureux du numérique somme minoritaire par rapport au fan de l ' analogique . Je suis moi meme amateur du Microbrute et autre minilogue .

Mais les DX7 , D – 50 et autre Waldorf Blofeld ( qui es un pur numérique ) ont leur partisans . Bref vous aimez les synthétiseurs à tables d ' ondes , venez ici . Vous glorifier le Korg M1 ou autre 01/W voire Triton ? Vous réver du Prophet VS ou autre Yamaha SY 35 .

Ne nous cachons plus .
Afficher le premier post
41
Citation :
Force est de constater

que j'ai fais le con il y a de cela une plombe, j'ai failli acheter chez Music Store un Fizmo rack pour moins de 300€, je m'en mord encore le doigt qui n'a pas cliqué chaque fois que j'en vois un, heureusement ils sont rare...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

42
43
J'avais acheté le Fizmo rack pas loin des 300€ justement.
Et pas de bol, je me suis retrouvé charrette pendant quelques mois et j'ai dû faire de la place pour un second bureau. Comme une andouille j'ai bazardé le Fizmo, le K2000v3, la WS et le Sirius.
Si j'avais été moins idiot c'est le MS10 et les racks qui auraient dégagé. J'ai même pas eu le temps de me faire des souvenirs avec le Fizmo.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

44
Citation de linn134 :
J'avais acheté le Fizmo rack pas loin des 300€ justement.
Et pas de bol, je me suis retrouvé charrette pendant quelques mois et j'ai dû faire de la place pour un second bureau. Comme une andouille j'ai bazardé le Fizmo, le K2000v3, la WS et le Sirius.