Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Solaris pour quand?

• 70 réponses
  • 17 participants
  • 12 291 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Solaris pour quand?
Quelqu'un sait'il si ce clavier sortira bien en Septembre?
Ou en est'on?
Des demo mp3?
Afficher le sujet de la discussion
31

Oui, c'est Jorg, d'ailleurs sous le niveau du micro de John, on aperçoit l'Accelerator, le nouveau VA de Radikal avec l'écran bleu presque carré... annoncé au Namm 2010 il y a un an déjà...

32

Des infos sur sa sortie?

33

février 2022... heu pardon mars 2028... ha non en fait il arrive hier... facepalmfacepalm

Sorry mais je pense qu'on est tous dans ton cas...

34

Je compatis avec tous ceux qui ont acheté ce clavier et qui ne l'ont toujours pas...

Depuis le temps qu'il est annoncé...

35

Pas la peine de compatir , la commande a été faite en connaissance de causes ...
Tu crois que les gens qui commandent une ferrari la touche 6 mois après ?
L'exemple est peut être un peu fort , mais John Bowen et son équipe travaillent de manière quasi artisanale , et les problèmes se sont cumulés ( avertis tout personnellement ...)
Faut juste être très patient et compréhensif , rare à notre époque où on veut tout gratuitement et rapidement ....

Pour info , les premières unités "devraient" arriver après le musikmess ...
Peace

"Switched on bach"

36

Citation de tinhu :

...Faut juste être très patient et compréhensif , rare à notre époque où on veut tout gratuitement et rapidement

Je vais pas retourner le couteau dans la plaie,  ce que j'espère c'est que ta patience sera récompensée à sa juste valeur (Et je crois qu'elle le sera... icon_wink.gif).

Et puis le moment venu tu pourras nous faire baver et l'attente si le produit est à la hauteur sera vite oubliée... Mais bon faut quand même avouer que c'est long et que les nombreux reports frustrent un peu... icon_surpris.gif

Mais j'espère aussi que tu nous feras part de tes impressions (une p'tit démo même yumyum.gif )

icon_bravo.gif

37
La frustration est à la hauteur de l'attente et comme ce clavier promet...
L'important est que l histoire finit bien, la patience est une vertu!
C'est effectivement peu courant d'avoir un clavier à la façon "sur mesure pour musicien" on ne peut que saluer l'étendue du projet pour enfin le savourer (bientôt semble t'il).
Le clavier sera à la hauteur on ne peut plus en douter!!
38

flag

39
Les premiers modèles ont été livré !
Pour ma part , j'ai un numéro de pré commande autour de 50 , donc il faut patienter encore quelques semaines ... De plus , l'été est là , ce qui n'arrange pas la production ....
Mais ça arrive !
Je tiens au jus !

"Switched on bach"

40
Oui tinhu, tiens nous au jus ;)