Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Solaris pour quand?

• 70 réponses
  • 17 participants
  • 12 286 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Solaris pour quand?
Quelqu'un sait'il si ce clavier sortira bien en Septembre?
Ou en est'on?
Des demo mp3?
Afficher le sujet de la discussion
41
https://soundcloud.com/jimmyvee/wormhole

Une première démo des ( chanceux ) premiers utilisateur :bravo2:

Mélange de table d'ondes ...

"Switched on bach"

42
attendre aussi longtemps et payer aussi cher pour un truc qui sonne comme un " mauvais " synthé numérique, faut vraiment avoir la foi !!!!!!
43
Citation :
attendre aussi longtemps et payer aussi cher pour un truc qui sonne comme un " mauvais " synthé numérique, faut vraiment avoir la foi !!!!!!

Excuse moi de te dire ça ; mais juger un synthé comme le solaris , avec ses possibilités et le passé de son concepteur juste sur petit extrait donné par un premier utilisateur bidouillant un premier presset ( une petite vue sur les tables d'ondes Waldorf ...) , releve simplement d'un avis négatif donné d'avance ....

J'ai regardé ta fiche et j'ai lu ton avis sur l'andromeda ...Pour te re situer je te livre ce passage de ton cru :
"Avis Global 10/10
Depuis combien de temps l'utilisez vous? J'ai ce synthé depuis 6 mois , temps qu'il faut au minimim pour en faire le tour , et non comme l'autre charlot en dessous qui donne son avis en essayant l'A6 une soirée chez des amis ..."

Sérieusement , attendons l'arrivée du bestiau pour donner un avis VRAIMENT objectif ...!
:boire:

"Switched on bach"

44
Citation :
releve simplement d'un avis négatif donné d'avance ....

En fait j'avais déjà entendu de nombreuses démos sur Youtube et ailleurs , et ce que j'ai entendu là sur Soundcloud confirme mes premières impressions : ça ne sonne pas .

Maintenant, tu as raison, il y aura peut être d'autres sons qui me feront changer d'avis , mais pour l'instant ce n'est pas le cas !

Peut être que dans 14 ans , quand le synthé sera sorti, il y aura un son à tomber et je serais alors obligé de faire Mea Culpa ...
45
Citation :
Peut être que dans 14 ans , quand le synthé sera sorti, il y aura un son à tomber et je serais alors obligé de faire Mea Culpa ...

Vilain va !!!:argue:

J'espère pouvoir te décevoir( agréablement peut être ) dans quelques temps :diable:
Peace

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 15:04:48 ]

46
Citation :
J'espère pouvoir te décevoir( agréablement peut être ) dans quelques temps

Etant un passionné de synth et suivant l'aventure de ce Solaris depuis le début , je ne demande que ça !!
47
j'osais pas l'dire ! et pourtant..
Pierresilex
48
49
Citation :
j'osais pas l'dire ! et pourtant..

si si , il faut oser ...
50
J'ai reçu le mien.
Très, très impressionant.
Moi qui suis habitué à la qualité des analos polyphoniques, je suis :8O: