Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!

  • 535 réponses
  • 31 participants
  • 89 376 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!
Afficher le sujet de la discussion
251
Toujours rien ? ?icon_facepalm.gif
252
C'est une blague, je part deux mois dans les îles (janvier/février), je ne vais pas pouvoir être là quand il va arriver !
Citation de bloodofjesus :
Je confirme que les choses bougent: reprise fin novembre:bave:

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 17:15:06 ]

253
faites quand même gaffe les gars , c'est bientôt le 21 décembre 2012 .... :mdr::mdr:
254

Pour le moment même la fin de la première série ne sera pas livrée avant décembre, et encore par tout, puisqu'il manque encore des pièces pas dispo avant janvier (les encodeurs) pour finaliser cette série... c'est inadmissible, parce que cela signifie qu'un bon paquet de pièces n'a pas été commandé pour fabriquer des machines pourtant déjà payées !

255
c'est le problème d'une production sans argent,
le Solaris un synthé mort-né ?
256

pas mort-né mais la gestion de production est bâclée depuis le départ...

257
300 exemplaires en 10 ans : c'est du numérique : Non, c'est du vintage !..!
258
Là c'en est trop ! Il commence à passer pour un rigolo ! Moi j'annule ma commande !

259
ben en même temps..

je trouve que vous avez été vraiment patient et aussi limite croyant....
parce que personnellement acheter un synthé sans avoir de délai de livraison ..faut avoir confiance ....

autre point: ce qui est drôle c'est qu'il est proposer sur thooman....:bave:

alors j'imagine la personne qui commande et qui se dit que bon ça va peut être mettre 2 mois voir 3....et qui se retrouve comme un idiot à attendre pendant des mois ...y a un moment ou faut arrêter de prendre des commandes alors qu'on arrive même pas à livrer...

personnellement si je fait un chèque en bois et que je lui dit qu'un jour j'aurais l'argent je suis pas sur que le monsieur va me dire que c'est normal...donc y'a un moment ou chacun doit respecter sa part du marché....

personnellement ça m'a traverser l'esprit de le commander ...mais la j'y penses même plus...:-D

Salu :)

 

260
Lettre à John,

Le Solaris sous sa forme hardware est une superbe réussite et la concrétisation vraiment musicale d’un projet au long cour.
J’ai eu la chance indiscible d’obtenir un exemplaire de cet instrument auprès du magasin allemand Music Store de Cologne (c’est le numéro 93) , j’en suis enchanté et en découvre chaque jour des aspects sonores méconnus. Mais l’objet de mon intervention est ailleurs.
Je consulte chaque jour (ou dès qu’il y a quelque chose de nouveau) le forum français Au
diofanzine, et je suis accablé chaque fois de retrouver le même problème sans fin, quand les Solaris commandés (et prépayés!) seront ils enfin livrés ?
De promesses en reports, la communauté des passionnés commence à se fâcher à juste titre et je pose une question. Simple et centrale, comment se fait il que l’on en soit là ?
Imprévoyance? Mauvais choix industriels? où allons nous et quand sortirons nous de là ?
John, sans prétention, avez vous l’intention de continuer la production du Solaris ou essayez vous de vous dégager du projet, piégé par des menteurs ?
Est il encore possible de sortir de cette attente sans fin?