Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!

  • 535 réponses
  • 31 participants
  • 89 505 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!
Afficher le sujet de la discussion
231
C'est vrai Soul Circuit un peu de communication ; Bord.... !
John nous fait du silence radio sur la reprise de production et ses problèmes.
un peu de pub en attendant : corsynth ça déchire https://corsynth.com/home/modules ' pas cher en plus !

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 00:48:59 ]

232
Je viens de retrouver la vidéo sur l’utilisation du ruban (j'adore !! )
233
Salut à tous, pour ma part j'ai commandé mon Solaris en août et John m'a fais savoir que la prod reprenait vers fin septembre et que les machines seront finies pour mi décembre et ensuite ce sera la livraison pour 100 exemplaires commandés un peu partout et par tous. ;-)
234
235
De la toute fin août. Mais je viens juste de recevoir un email non nominatif ce matin de John expliquant que ce serait un peu décalé pour des livraisons entre fin décembre et février.
236

C'est bien ce qu'il me semblait. Faisant partie des 25/100 pas encore livrés, j'ai aussi reçu un mail disant que l'assemblage ne recommencerait que mi-octobre (comprendre "au mieux"), à raison de 8 unités par semaine, car ils doivent commander des pièces dont des DSP Sharc. Purée ça fait 6 mois qu'ils doivent commander ces pièces.

237
pas grave synthwalker,tu peux deja t'occuper de la commande pour mr schmidt en attendant!
Tiens le coup.:bravo:
238

il risque même d'arriver avant... icon_mrgreen.gif

239
J'ai comme loupé un épisode, c'est toujours la même histoire qui ce répète, arghhh !!
à cet vitesse là, j'aurais finalement un synthétiseur vintage !

Pour le Schmitt peut être un paiement en 6 ans
quand je vois rien que pour faire transformer un Memomymoog en Lamm, il faut compté une année entière
240
Oui c est plutôt dommage tout ces décalages , bien sur contre la volonté de John, il n'a pas toutes les cartes en main.

C est à se demander si le projet ne va pas s arrêter après cette dernière vague.
Si je me souviens il y aura des changements dans le partenariat avec Sonic core ?

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s