Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Kickstarter du WoFi est lancé !

• 140 réponses
  • 35 participants
  • 11 336 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Le Kickstarter du WoFi est lancé !
342278.png
Aperçu brièvement lors du Superbooth, le WoFi de Kiviak Instruments devient réalité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
merci pour la reponse ..j ai beau chercher avec toute les images je ne vois aucune entree micro dynamic externe ni de selecteur mic .:clin:
82
Une entrée ligne et le mic interne non ? Os en cours , ajout d'une option micro encore possible mais -6 + 22 hein ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 13:46:52 ]

83
105 925$ sur 105 702 $
On y est, non ?
Bravo Romain
:boire::fete:

La démo chez les Sondiers m’a bien mis en appétit !
Ce que je préfère par-dessus tout, c’est cette manière de crader le son, sur certains exemples, c’était quasi « croustillant »… Et puis cette capacité à rajouter des petits glitchs, miam
J’ai hâte
84
Bravo :bravo:
85

Beat Thang 4 Life

86
Bravo !

( On a encore jusqu’au 15 novembre pour se décider à l’acheter/contribuer à ce que j’ai compris )

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

87
Citation de Maxin 21st degree :
Bravo !

( On a encore jusqu’au 15 novembre pour se décider à l’acheter/contribuer à ce que j’ai compris )

C’est ça 😉
Et plus on financera, plus l’équipe sera à l’aise pour développer le projet
88
Bravo, c'est cool !
Ce que j'aime dans ce sampleur c'est qu'il semble très intuitif et friendly user.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

89
Bonne nouvelle. Bravo :bravo:
90
Je voulais également prendre licence du texturer plug-in sur le Kickstarter, mais impossible…
on dirait que les contributions sont closes. Dommage