Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Kiviak Instruments Wofi

• 57 réponses
  • 32 participants
  • 6 967 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Kiviak Instruments Wofi
5747.jpg
Fruit d’un mariage hautement improbable entre un Casio SK1 et le Wi-Fi, le premier-né de Kiviak Instruments, le Wofi, intrigue. Après avoir fait parler de lui internationalement, il est temps de découvrir ce qui se cache derrière sa surface en aluminium blanc et ses flancs en bois clair.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
Je n’en ai pas parlé dans le test, mais pour la scène, il n’y a pas de verrou Kensington. Par curiosité, est-ce que c’est quelque chose d’utile pour beaucoup d’entre vous ?

32
Non, perso j’ai un 11.43. Ça dissuade.
33
Disons que depuis que j’ai vu un mec couper à la disqueuse un cadenas de la taille de mon bras pour piquer une moto en 2 minutes chrono, le verrou Kensigton ne m’a jamais vraiment rassuré 😀

Concernant le châssis en métal, oui c’est un coût. Après je suis plus du genre à m’inquiéter de la qualité des potards ou autres sliders.
34
Il on passé du temps à choisir les meilleurs composants franchement. Quand tu regardes le processus de développement de la machine et comment ils n ont pas pris de raccourcis, même quand ça voulait dire le redesign d une pièce, j ai entièrement confiance en cette boîte.
35
Je fais mon chi...ant comme d'habitude mais ça devient insupportable de voir partout en permanence les mêmes fautes de français. A croire que c'est devenu un sport national. Alors "voyons voir qui se cache...", ou "voyons voir ce qu'IL se cache...", mais "voyons voir ce qui se cache..." c'est définitivement non !
36
C’est qui serait pointilleux sur l’orthographe…
37
Citation de D!d :
Je fais mon chi...ant comme d'habitude mais ça devient insupportable de voir partout en permanence les mêmes fautes de français. A croire que c'est devenu un sport national. Alors "voyons voir qui se cache...", ou "voyons voir ce qu'IL se cache...", mais "voyons voir ce qui se cache..." c'est définitivement non !

C'est clair, vive le ouaphi ! :clin:
38
Citation de schaub :
Je suis désagréablement surpris à nouveau: encore un piège pour les débutants, qui vont se rendre compte qu’en jouant un sample qu’ils viennent d’enregistrer, le son va ralentir dans les graves et accélérer de plus en plus en allant vers les aigus !!! Alors Messieurs les constructeurs d'échantillonneur, quand je pense qu’ à mon époque, c’est à dire il y a pas mal d’années j’avais un S330 Roland qui enregistrait 16 secondes en mono avec certes sauvegarde sur disquettes, mais au moins z’avions un vrai time stretch qui te permettais de jouer ton son enregistré sur toute l’étendue du clavier sans ce problème de ralentissement ou accélération du son !
Avec toutes les avancées incroyables de :oops2::facepalm::oops2:ces dernières années, ça me fait tout drôle de ne pas avoir à disposition de nos jours un véritable échantillonneur hardware et d’être obligé d’allumer mon ordi et ouvrir SERATO 2 pour jouer de la porte qui grince sur toute l’étendue de mon clavier sans rencontrer ces problèmes…

Rien n'est scellé dans le marbre pour le TimeStretch, qui sait, peut-être qu'une Maj de firmware apportera un jour cette feature... ;)
39
Citation de Kiviak Instruments :
Rien n'est scellé dans le marbre

Si Kiviak Instruments pouvait également répondre au message qu'on leur envoi, ca serait bien aussi :clin:
40
Citation de D!d :

Oups ! Effectivement. Malgré plusieurs relectures, j’ai laissé passer cette faute.:oops: