Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Kiviak Instruments Wofi

• 57 réponses
  • 32 participants
  • 6 965 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Kiviak Instruments Wofi
5747.jpg
Fruit d’un mariage hautement improbable entre un Casio SK1 et le Wi-Fi, le premier-né de Kiviak Instruments, le Wofi, intrigue. Après avoir fait parler de lui internationalement, il est temps de découvrir ce qui se cache derrière sa surface en aluminium blanc et ses flancs en bois clair.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
...complé­tée par l’in­té­gra­tion d’un petit haut-parleur d’ap­point.

Je pensais que cette phrase était suffisante pour comprendre. C'est juste un petit HP qui ne sert qu'à dépanner. Ça fait le job dans cette optique, mais il ne faut pas en attendre trop.
Si tu as d'autres questions ou si tu veux plus de précisions, n'hésite pas.

[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 15:02:27 ]

52
Citation de Musicator :
Esthétiquement parlant c'est vraiment dommage que les flancs soient en retrait du bord. Il aurait fallut qu'ils dépassent de l'épaisseur de la coque en aluminum

C'est pas faux... c'est le truc qui m'a interpellé...
ou alors juste les trous pour mettre notre flan (le dessert)
Enfin, bref, je l'ai vu / entendu en live... Cela déchire bien délire au niveau son, même pour un débutant... Plus destiné pour le live ou le dessinage du son ;)
(je ne peux pas en écrire plus, vu que j'y étais) biz à vous
53
Citation de mangezdelaviande :
Bonjour,
Rien dans le test sur la qualité des HP ? Un possesseur du Wofi pourrait-il en dire un mot ?
Merci !

Si tu le sors, tu le branches sur des haut-parleurs ou casque, de toute manière... En tout cas, je n'ai pas vu utiliser cette fonction... le Micro oui, et tu fais un sample avec ta voix, tu peux importer les samples, les partager dans une communauté, etc...
Cette machine est folle, beaucoup de diversités de sons... à mon avis, c'est à prendre en compte pour un achat "échantillonneurs" hors des sentiers battus.... à mon avis.
(on me rajoutait un kick et je dansais ;)
Bravo aux créateurs.

[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 15:43:27 ]

54
bonjour
aprés 6 mois ca en est ou le Wofi ? le cloud il y a du monde ? ca dirait pas à un possesseur de faire une vidéo tuto présentation pour montrer ce qu'il a dans le ventre aprés les maj depuis le temps que c'est sortie . ca aiderai du monde a se décider peu être ...

[ Dernière édition du message le 14/04/2025 à 14:52:00 ]

55
Une video détaillée du Synthfest en cours de fabrication. Ça vient.
56
Citation de Coyote14 :
Une video détaillée du Synthfest en cours de fabrication. Ça vient.

:boire:
57
Super !

58
Je pense que c'est de cette vidéo qu'il s'agit :)