Moi qui a eu pas mal de Korg dont un wavestation et DW8000 à une époque, le Wavestate m’avait impressionné au niveau sonore et un workflow plus "friendly".
J’ai hâte de voir avec ce Modwave ?
Je ne dis pas qu'ils sont pareils mais un rien semblables, ModWave: 2 layers à deux oscillos = 4 lanes VS Wavestate de 1 à 4 lanes, un Kaospad VS un Joystick...
Je suppose qu'une partie de leur plateforme est commune mais que l'exploitation finale serra autre.
Mon interrogation est est-ce qu'ils sont suffisamment différent que pour justifier de les prendre tout deux, j'attends d'en savoir plus.
Ceci dit, c'est bien ce "dynamisme" chez Korg ces temps-ci...
Je ne dis pas qu'ils sont pareils mais un rien semblables, ModWave: 2 layers à deux oscillos = 4 lanes VS Wavestate de 1 à 4 lanes, un Kaospad VS un Joystick...
Je suppose qu'une partie de leur plateforme est commune mais que l'exploitation finale serra autre.
Mon interrogation est est-ce qu'ils sont suffisamment différent que pour justifier de les prendre tout deux, j'attends d'en savoir plus.
Ceci dit, c'est bien ce "dynamisme" chez Korg ces temps-ci...
J’aurais les deux dans peu de temps donc je pense que les deux sont complémentaires ainsi qu’un OPSIX dans un futur proche.