Sujet de la discussionPosté le 07/09/2021 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du Modwave de Korg
Un an et quelques mois à peine après le Wavestate et l'Opsix, Korg présente le Modwave, un nouveau synthé compact à tables d’ondes. En quoi se distingue-t-il de son prédécesseur à séquences d’ondes ?
Si je dis pas de connerie, en truc pas cher (enfin, moins que Serum) pour créer des tables d'ondes, il y a un Union de SoundSpot (7€15)
Il permet de générer des tables d'ondes. Par contre, je ne crois pas qu'il importe de samples.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 21:26:58 ]
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
106Posté le 16/10/2021 à 23:41:02
Tout pareil. Mais ça impliquerait de virer mon Minilogue vu que je ne veux pas emporter X synthés sur scène.
Beh, je te répondrais "alternance", c'est pas parce que t'aurais les deux que tu dois les utiliser en même temps, mais nan je pousse pas à la consommation...
[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 12:44:06 ]
lioio
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
109Posté le 25/10/2021 à 11:39:46
Comme tres souvant, bien lire le manuel, lorsqu'on tourne les boutons on pourrait pensait qu'il est trop sensible (parfois on entends le saut des valeurs en mode TO) béh, il est decrit que ça se gère (sous-divisions fines) juste en utilisant VALUE en second.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.