Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Modwave de Korg

• 182 réponses
  • 60 participants
  • 22 473 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Modwave de Korg
3725.jpg
Un an et quelques mois à peine après le Wavestate et l'Opsix, Korg présente le Modwave, un nouveau synthé compact à tables d’ondes. En quoi se distingue-t-il de son prédécesseur à séquences d’ondes ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Si je dis pas de connerie, en truc pas cher (enfin, moins que Serum) pour créer des tables d'ondes, il y a un Union de SoundSpot (7€15)
Il permet de générer des tables d'ondes. Par contre, je ne crois pas qu'il importe de samples.
102
Pas vu non plus. Un forumeur qui le connaitrait bien, pourrais nous le confirmer. :clin:
103

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

104
Pas CRACKER, PAS CRACKER :facepalm:
105
Citation de titipol :
Pas CRACKER, PAS CRACKER :facepalm:

Je te confirme, moi aussi ca va être dure :mrg:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 21:26:58 ]

106
Tout pareil. Mais ça impliquerait de virer mon Minilogue vu que je ne veux pas emporter X synthés sur scène.
107
Citation :
virer mon Minilogue

Beh, je te répondrais "alternance", c'est pas parce que t'aurais les deux que tu dois les utiliser en même temps, mais nan je pousse pas à la consommation...:clin:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/10/2021 à 19:53:25 ]

108
Ah ah on a meme en sample, des sons TAPE rappellant le Mellotron (Str: Tape violin, Brs: Tape Brass, Vox: Tape Choir, Wnd: Tape Flute...):bravo:

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 12:44:06 ]

109
Comme tres souvant, bien lire le manuel, lorsqu'on tourne les boutons on pourrait pensait qu'il est trop sensible (parfois on entends le saut des valeurs en mode TO) béh, il est decrit que ça se gère (sous-divisions fines) juste en utilisant VALUE en second.
110
Que faire? me prendre un Modwave ou économiser et attendre la dispo du Waldorf M :facepalm:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.