Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Modwave de Korg

• 182 réponses
  • 60 participants
  • 22 630 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Modwave de Korg
3725.jpg
Un an et quelques mois à peine après le Wavestate et l'Opsix, Korg présente le Modwave, un nouveau synthé compact à tables d’ondes. En quoi se distingue-t-il de son prédécesseur à séquences d’ondes ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Et puis avec leur mise a jour / drivers de m.... plus jamais une tune dans du matos Korg !
Dommage pour celui-la.
Ceci dit, super Test encore !!
Merci Synthwalker.
42
Citation de titipol :
Et puis avec leur mise a jour / drivers de m.... plus jamais une tune dans du matos Korg !

Sauf si tu achètes un synthé fonctionnel que tu ne mets pas à jour et qui te suffit tel qu'il est. Les mises à jour c'est pas obligatoire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43
C'est vrai, les dev se s'enmerdent rarement a sortir un update pour du rien
Les utilsateurs du Summit attendent un update comme le Messie
44
Perso je n'ai eu aucun problème à installer l'OS 1.0.97 sur mon Modwave sous Windows 10, j'ai suivi les instructions dans le bon ordre, passé le synthé dans le bon mode, trifouillé le driver Windows et ça a marché direct. Pourtant, j'ai HORREUR de faire ça, je suis SANSTAN de la tête aux pieds (je propose cette traduction de DAWLESS, on verra si ça prend) à l'exception du séquenceur audio, c'est dire...
45
Citation :
SANSTAN de la tête aux pieds (je propose cette traduction de DAWLESS, on verra si ça prend

Je prends :bravo:
46
@ Synthwalker
x
Hors sujet :
Je n'en doute pas mais le Wavestate m'a refroidi, je souhaite depuis longtemps l'import de samples, c'est la, et pas possible de le mettre a jour :facepalm:

Je ne dit pas que le problème vient de Korg, quoi que, mais plutôt de Windows et de mes / nos ( plusieurs a essayer, sur 5 ordis différents ) compétances en informatique...:oo:

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 15:16:31 ]

47
Ben honnêtement si, le problème vient forcément de Korg. Même Behringer sait faire des mises à jours USB avec Windows (même s'il y a eu des problèmes de driver ça s'est toujours résolu).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 15:15:02 ]

48
Citation de titipol :
@ Synthwalker
x
Hors sujet :
Je n'en doute pas mais le Wavestate m'a refroidi, je souhaite depuis longtemps l'import de samples, c'est la, et pas possible de le mettre a jour :facepalm:

Je ne dit pas que le problème vient de Korg, quoi que, mais plutôt de Windows et de mes / nos ( plusieurs a essayer, sur 5 ordis différents ) compétances en informatique...:oo:

T'es de mauvaise foi, t'arrete pas de clamer plus jamais Korg

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 15:17:21 ]

49
Non, le ModWave est sympa mais je ne l'envisage plus a cause du duo korg / Windows.
Je ne vais pas remettre 700 euros a la benne, j'ai passé mon Wave a mon frangin ( coup de colère )...:oops2:
Qui n'a pas réussi non plus !

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 15:23:53 ]

50
Donne le moi je devrais y arriver :bravo: