Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Modwave de Korg

  • 182 réponses
  • 60 participants
  • 21 688 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Modwave de Korg
3725.jpg
Un an et quelques mois à peine après le Wavestate et l'Opsix, Korg présente le Modwave, un nouveau synthé compact à tables d’ondes. En quoi se distingue-t-il de son prédécesseur à séquences d’ondes ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super le format de test vidéo + article.
3
c'est formidable la video en plus ....
4
Très amusant : Séquences à mouvements + pavé tactile (chaos avec pingpong, mur de brique et rebond)
Ah si j'avais eu un machin aussi rigolo dans ma jeunesse.
5
Merci pour cet excellent test et pour la vidéo qui résume bien les caractéristiques du synthétiseur.
C'est une machine visiblement intéressante, qui me paraît un peu plus complète que l'Argon8.
6
super review. Merci :D:
Ca a l'air bien ce truc ! tellement que ca méritait plus que trois octaves et une mauvaise connectique et pas d'audio USB
7
C'est que le Synthwalker il est pas seulement agréable à lire, il est aussi agréable à écouter et regarder !
8
Ça c’est cool ! Le meilleur tester synthe de la planète avec la vidéo qui va loin. C’est quand même bcp mieux que la majorité des influenceurs YouTube qui vont faire des pouets sur des vidéos de promo ..
Super travail et j’imagine bcp de boulot
9
Miam !!!

Eric

10
Super test ! Merci Synthwalker !!!