Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Modwave de Korg

• 182 réponses
  • 60 participants
  • 22 508 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Modwave de Korg
3725.jpg
Un an et quelques mois à peine après le Wavestate et l'Opsix, Korg présente le Modwave, un nouveau synthé compact à tables d’ondes. En quoi se distingue-t-il de son prédécesseur à séquences d’ondes ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je n'ai pas trouvé WaveEdit sur le site Korg. Je serais curieux de savoir s'il est exploitable avec d'autres logiciels ou machines.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 18:57:34 ]

52
C'est le waveedit de synthesis technology ?

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

53
Sympa ces tests vidéos...
Au moins, le rédacteur n'insère pas de façon évidente les fiches du produit de l'importateur!

Pour en revenir au ModWave, ça ferait presque penser au XT/XTk

Vraiment sympa ces tets vidéos...

http://soundcloud.com/xavier07

54
Citation de worker8 :
Je n'ai pas trouvé WaveEdit sur le site Korg. Je serais curieux de savoir s'il est exploitable avec d'autres logiciels ou machines.

Il n'est pas encore dispo, version beta en cours de validation...
55
Très bon test, mais pourquoi mettre systématiquement de la musique
sous la parole, c'est très gênant.
G.
56
Merci pour ce test. La vidéo est décidément un complément très interessant et très pédagogique sur la partie moteur de synthèse.
La filiation avec le DW8000 est étrange et semble purement marketing. Par contre bien vu celle avec le Waldorf:bravo:
Au début je ne voyais pas trop l’interêt du Modwave par rapport au Wavestate, mais finalement…
Je ne suis pas certain que ce soit mon genre de bécane, mais dés que je pourrais poser mes doigts dessus, j’étudierai son cas.mais surtout, j’espère une version avec un clavier 5 octaves.
57
Un Modwavestate à 5 octaves / 2 timbres ? :mrg:
58
Et voilà, ça serait parfait :clin:
59
60
Le pad me fait un peu penser au système que l’on trouve sur l’Animoog sur iPad pour moduler les wavetables.