Commentaires sur le test : Test du Modwave de Korg
- 182 réponses
- 60 participants
- 23 592 vues
- 69 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

faudrait que j’aille tester l’ergonomie
C'est fastidieux mais censé et logique pour une édition en profondeur, sinon on peut se contenter de la transformation d'un preset depuis les commandes, par contre dans ce cas faut quand même revoir ce qui est programmé dans les séquences pour ne pas caricaturer...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Père Fougasse

Citation :Perso le Wavestate est débranché et mis au placard depuis qqs temps ...
Moi j'ai opté pour la solution Wavestate native VST, j'ai revendu le Wavestate et pour une fraction du prix acquis la version VST.
Finalement, le VST est tout aussi complexe que le hard mais plus visuel (on comprend un peu mieux ce qu'on fait), le son est strictement identique pour un encombrement nul.
Le wavestate est plus pertinent au format VST je trouve...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

rastashow

lioio

Exemple d'un site pour patchs Modwave: https://www.presetpatch.com/synth/korg-modwave
[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 20:31:04 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

titipol

Pas encore de Modwave XT
Peut être une bonne nouvelle plus tard avec un version XXXL ??

erewhon

plus tard avec un version XXXL
Oui en kit à 3790 €...
[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 16:51:47 ]

Hal 9

Un MKII en vue !

Gam

619 € vs 888 €
[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 11:09:44 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================