Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ModWave

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ModWave ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 439,92 €

Commentaires sur le test : Test du Modwave de Korg

• 182 réponses
  • 60 participants
  • 24 495 vues
  • 67 followers
Commentaires sur le test : Test du Modwave de Korg
3725.jpg
Un an et quelques mois à peine après le Wavestate et l'Opsix, Korg présente le Modwave, un nouveau synthé compact à tables d’ondes. En quoi se distingue-t-il de son prédécesseur à séquences d’ondes ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
4 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
Pas encore de Modwave XT

Peut être une bonne nouvelle plus tard avec un version XXXL ?? :bravo:
Citation :
plus tard avec un version XXXL

Oui en kit à 3790 €...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

• J’aime
2 réactions
5855236.jpg
Un MKII en vue !
  • J’aime
1 réaction
269 € en plus pour presque le double de polyphonie et des options en plus sur les lfo.... merci pour l'enfilade Korg
619 € vs 888 €
Cool, la cote des MK1 va baisser :bravo:
On sait s'ils vont implémenter les améliorations sur le VST ? Avec un peu de bol ils bougeront moins facilement le prix du soft...
Citation de Gam :
269 € en plus pour presque le double de polyphonie et des options en plus sur les lfo.... merci pour l'enfilade Korg
619 € vs 888 €

Et l'inflation ? Tout augmente en ce moment :facepalm:
Ca sent moins l'enfilade que les versions SE (Dont le Modwave ne devrait plus tarder) :bravo:

Nippon, ni mauvais.

• J’aime
1 réaction

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

• J’aime
2 réactions