Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix

  • 475 réponses
  • 74 participants
  • 43 024 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
test-du-synthetiseur-korg-opsix-3158.jpg
Après la synthèse à séquences d’ondes revisitée, Korg présente un nouveau synthé FM évolué, avec une approche ergonomique pensée pour faciliter l’édition. Allez hop, opérons !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
Boycott, ça va être agaçant...
272
273
Des rumeurs d'une version module comme pour le Minilogue xd ? Je n'attend que ça pour me le prendre :mrg:
274
Rien vu passé comme info sur cette version .
Dans 6 mois peut être !! :clin:
275
Et en même temps que la version module Wavestate et Modwave...:volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

276
Banco ! Alors, Vous me donnerez un Mod et un Ops.
- Y a un peu plus je vous le mets quand même ?
- Allez !! :mrg: :bravo:
277
Vu que ça a été quand même un peu plus rapide que ça pour le minilogue XD et son beau châssis... pour la série Wave qui semble avoir son propre châssis bien différent (en qualité notamment), j'ai vraiment l'impression que les marketeux de chez Korg n'en ont rien à foutre d'une version module...
278
x
Hors sujet :
Roland ma répondu qui sait, avec un ;-) tres discret en fin de mail, quand je leur ai demandé en Decembre pour les Models Jp, Jx, Sh etc.. pour le Fantom !
Par contre PAS DE REPONSE de Yamaha sur des questions concernant l'YDS150 et sa mise a jour comme contrôleur USB !!

Réponse korg finalement assez flou, mais un petit :
des Choses sont encore en études,
mais je ne ....etc ???
Alors j'attends .
Perso je préfèrerai les retrouver, les 5 ou 6 dernières sorties dans un clavier type Workstation 76, et je filerai le Wavestate a mon frangin ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 09:53:50 ]

279
Citation :
j'ai vraiment l'impression que les marketeux de chez Korg n'en ont rien à foutre d'une version module...

Ils ont dit quelque part que les modules se vendent beaucoup moins que les versions claviers, donc pas sûr du tout qu'il y en ait un jour...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

280
C'est quand même de mon point de vue un peu un aveux de fainéantise : ça ne change pas grand-chose à leur ligne de production, et même si ça se vend "(beaucoup) moins", ça ne signifie pas que ça ne se vende pas "suffisamment" pour qu'ils y gagnent quand même...
Surtout qu'en l’occurrence, pour la série Wave, ils n'en savent rien puisque les modules n'existent pas. Pour les minilogues, il y a les grands frères qui leur font un peu d'ombre (ça dilue forcément les ventes), pour les Wave il n'y a rien en face.

[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 10:18:39 ]