Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2020 à 06:00:05Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
Après la synthèse à séquences d’ondes revisitée, Korg présente un nouveau synthé FM évolué, avec une approche ergonomique pensée pour faciliter l’édition. Allez hop, opérons !
Rien vu passé comme info sur cette version .
Dans 6 mois peut être !!
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
275Posté le 25/02/2021 à 17:54:47
Et en même temps que la version module Wavestate et Modwave...
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
276Posté le 25/02/2021 à 18:07:32
Banco ! Alors, Vous me donnerez un Mod et un Ops.
- Y a un peu plus je vous le mets quand même ?
- Allez !!
0
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
277Posté le 25/02/2021 à 20:50:46
Vu que ça a été quand même un peu plus rapide que ça pour le minilogue XD et son beau châssis... pour la série Wave qui semble avoir son propre châssis bien différent (en qualité notamment), j'ai vraiment l'impression que les marketeux de chez Korg n'en ont rien à foutre d'une version module...
0
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
278Posté le 26/02/2021 à 07:53:05
x
Hors sujet :
Roland ma répondu qui sait, avec un tres discret en fin de mail, quand je leur ai demandé en Decembre pour les Models Jp, Jx, Sh etc.. pour le Fantom !
Par contre PAS DE REPONSE de Yamaha sur des questions concernant l'YDS150 et sa mise a jour comme contrôleur USB !!
Réponse korg finalement assez flou, mais un petit :
des Choses sont encore en études,
mais je ne ....etc ???
Alors j'attends .
Perso je préfèrerai les retrouver, les 5 ou 6 dernières sorties dans un clavier type Workstation 76, et je filerai le Wavestate a mon frangin !
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 09:53:50 ]
croulebarbe
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
279Posté le 26/02/2021 à 08:37:32
Citation :
j'ai vraiment l'impression que les marketeux de chez Korg n'en ont rien à foutre d'une version module...
Ils ont dit quelque part que les modules se vendent beaucoup moins que les versions claviers, donc pas sûr du tout qu'il y en ait un jour...
C'est quand même de mon point de vue un peu un aveux de fainéantise : ça ne change pas grand-chose à leur ligne de production, et même si ça se vend "(beaucoup) moins", ça ne signifie pas que ça ne se vende pas "suffisamment" pour qu'ils y gagnent quand même...
Surtout qu'en l’occurrence, pour la série Wave, ils n'en savent rien puisque les modules n'existent pas. Pour les minilogues, il y a les grands frères qui leur font un peu d'ombre (ça dilue forcément les ventes), pour les Wave il n'y a rien en face.
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 10:18:39 ]