Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2020 à 06:00:05Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
Après la synthèse à séquences d’ondes revisitée, Korg présente un nouveau synthé FM évolué, avec une approche ergonomique pensée pour faciliter l’édition. Allez hop, opérons !
Fait étrange, il n'est pas au même prix selon l'explorateur internet.
Je l'ai à 555 euros sur mon ordi, à 449 sur la tablette (sans compte client ouvert)
Le FR ils y ont mis des banks sons nouvelles, qui en fait peuvent se trouver ailleurs pour les y mettre...
0
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
464Posté le 22/11/2022 à 18:35:51
La version FR Est à 519€ chez sonovente. 100 balles pour 56 patchs exclusifs....
0
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
465Posté le 22/11/2022 à 18:39:06
Perso j'ai commandé le mien hier chez Woodbrass et avec 3 ou 4 bricoles supplémentaires, j'ai franchi la barre des 500€, et ai pu bénéficier de 40€ de remise globale. Ça me fait l'opsix à 409€.
Reçu aujourd'hui mais je ne l'ouvrirai que le soir du gros bonhomme rouge.
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
466Posté le 22/11/2022 à 18:47:01
J'avais vendu le mien pour passer a la version soft, je me tate a en reprendre un, quitte a le modifier pour le passer en version desktop ... tentant a ce prix
le modifier pour le passer en version desktop ... tentant a ce prix
Bonne idée !
1
lioio
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
468Posté le 22/11/2022 à 23:34:35
Citation de fxdfxd :
J'avais vendu le mien pour passer a la version soft, je me tate a en reprendre un, quitte a le modifier pour le passer en version desktop ... tentant a ce prix
-fx
ou version "pupitre"
0
iktomi
16323
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
469Posté le 23/11/2022 à 12:09:54
Citation de Jagz :
Reçu aujourd'hui mais je ne l'ouvrirai que le soir du gros bonhomme rouge.
Et tu auras oublié d'ici là que c'est toi qui l'as acheté ? La chance !
1
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
470Posté le 23/11/2022 à 12:58:56
Citation de iktomi :
Et tu auras oublié d'ici là que c'est toi qui l'as acheté ? La chance !
À défaut que ce soit une surprise, ça m'évitera le sempiternel cadeau vestimentaire....