Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet crash de certain patch

  • 41 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion crash de certain patch
Bonjour, je rencontre des crash avec certain patch éditer d'une certaine façon

je voulais savoir si certain d'entre vous avais déja rencontré des crash avec un gros boom dans les enceinte et le son qui se coupe brusquement, comme si le CPU étais surchargé

lien vers le patch pour que vous puissiez testez : https://www.mediafire.com/file/k2jzp9vkd1woizw/370_Error_Mind.op6program/file

voici un patch donc je sais qu'il crash a 100% du temps quand je l'édite d'une certaine manière,

maintenant modifiez le légèrement exactement comme cité ci dessous :

ALGO N° 15
Réglé l'OP2 sur le mode EFFECT > PEAK EQ
réglé l'OSC MIX au maximum a droite
réglé le gain de ce peak EQ au maximum a droite également

Ne modifié rien d'autre

maintenant monter le slider de LEVEL de l'OP2 a 100% (bien réglé le slider de level de l'OP2 à 100% car en dessous le crash ne se produit pas... réglé a 95% par exemple sa ne crashera pas... c'est a ne rien y comprendre...)

maintenez enfoncé une note sur le clavier pendant plusieurs secondes (10 seconde environs), le crash se produit et le son se coupe nette.... (il vous faut recharger se patch afin de rétablir le son sur votre opsix)

ce qui est étrange c'est que si vous faite exactement ses même réglage mais avec un autre ALGO (le 16 par exemple, il ne crashera pas... ), le 17 en revanche crash aussi, j'ai chercher a comprendre d'ou pouvait venir le souci mais je ne comprend pas... bug du firmware ?? j'ai le dernier en date (2.0.1)


merci d'avance a tous ceux qui pourront tester et me dire si avec les même réglage cité ci dessus vous rencontré également ce crash.

[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 20:01:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
il y a l'OPSIX NATIVE qui existe (vst) , et y'a le midi learn sur tous les paramètre également
42
Exact, mais meme avec le NS du hardware (et donc tarif réduit) pas pu valider, ché pas ou sa bloque...