Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le génome DX7 séquencé

• 285 réponses
  • 59 participants
  • 43 008 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le génome DX7 séquencé
Le génome DX7 séquencé
Il y a deux ans, nous avions testé les premiers modèles de la série Volca sur les pistes enneigées. Au programme, les Volca Beats, Bass et Keys, respectivement une mini-BAR à percussions, un mini-synthé séquenceur à basses et un mini-synthé séquenceur à leads. L’année dernière, le Volca Sample incorporait des échantillons dans une mini-boîte à rythmes, agrandissant par là-même cette petite famille attachante et ludique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
un peu de dévotion dominicale STP...

:mdr:
giphy.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

202
Retrokits sont vraiment bons, les mecs développent des vrais trucs pour améliorer des machines existantes. Font vraiment du développement (même si c'est pas insurmontable c'est bien géré avec une interface web simple pour changer les paramètres). Et en plus un même produit continué à être supporté pour d'autres machines. Le tout à prix modéré.
Absolument l'opposé d'une autre boite comme Amazing Machines icon_facepalm.gif
203
@ri0h, tu as testé???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

204
Non je faisais juste un constat sur ce qu'ils font, je me suis beaucoup tâté à le prendre pour ma Volca Sample et en fait l'intérêt que je me fais de cette machine est de pouvoir rapidement noter des séquences dessus, la contrôler en MIDI perd de son intérêt pour moi.
Et je n'ai pas de Volca FM (et ne compte à priori pas en avoir dans l'immédiat), mais les reviews que j'ai vu de Retrokits sont très biens, et je salue le travail qu'ils font.
205
OK merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

206
Hey les gars, il y en a un en vente dans les petites annonces. Neuf, au prix du neuf...

Allez-y battez-vous je passe mon tour :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

207
Hébé ça y est visiblement il est déjà parti...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

208

transmission-soundcloud

209

transmission-soundcloud

210

Super le tuto de cuckoo, comme toujours.

Ca me tente bien pour la fin de l'été... J'ai vu dans les premières pages certains dire que le point noir de la vélocité serait succeptible d'évoluer avec des MAJ, c'est un phantasme ou bien ça pourrait arriver ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier