Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le génome DX7 séquencé

• 285 réponses
  • 59 participants
  • 43 017 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le génome DX7 séquencé
Le génome DX7 séquencé
Il y a deux ans, nous avions testé les premiers modèles de la série Volca sur les pistes enneigées. Au programme, les Volca Beats, Bass et Keys, respectivement une mini-BAR à percussions, un mini-synthé séquenceur à basses et un mini-synthé séquenceur à leads. L’année dernière, le Volca Sample incorporait des échantillons dans une mini-boîte à rythmes, agrandissant par là-même cette petite famille attachante et ludique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
jamais trop aimé ces korg VOLCA , mais je vien d'acheter celui la , qui me parait bien plus poussé !!
212

Franchement, elles font gadget ces machines, mais elles déchirent je trouve même si il manque toujours une fonction ou deux... J'espère que leur durée de vie sera aussi satisfaisante que leur usage...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

213
mais une korg VOLCA qui propose de la synthese FM , ca va forcement bien plus loin.
Tjs a la recherche de pettites choses au son très typé , je crois que je vais etre servi.
on va passer ca dans des effets ca va etre sympa:oo::oo:

clair qu'on achete pas ca comme investissement , leur durée de vie a mon avis est limitée
214

Mes Bass, Beats et Key tiennent bons pour le moment.

215
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
Mes Bass, Beats et Key tiennent bons pour le moment.

Mes Bass & Keys tiennent bons aussi pour le moment ! Faut dire qu'ils sont dans leur boite respective depuis que j'ai reçu le Circuit de Novation icon_facepalm.gif Mine de rien, ça change la vie de pouvoir programmer des enchaînement de patterns sur une machine :oops2::-D
216

Les modes song c'est pour les faibles icon_redface2.gif

217
Le Circuit n'a pas de mode song :langue:

Mais il est possible de programmer des enchaînement de patterns, comme sur le Volca FM d'ailleurs.
218
C'est ce que je dis .
Bien plus puissant que les autres Volca, même au niveau séquenceur !
219
toujours pas dispo au Québec... j'ai presque plus le goût de l'acheter. Déjà qu'Archambault a cancelé ma commandeicon_facepalm.gif
220
Mon dealer vient de me fournir, première impression: plus rugueux qu'un DX7 (impression sujette à caution, j'ai pas de DX à la maison, c'est en fonction de celui que j'ai tripoté dernièrement), moins carré que le petit circuit FM 4 OP de Marzac ( j’ajouterais bien "moins plastique ou rond" mais ça me semble péjoratif)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud