Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonne nouvelle: Dan @korg a confirmé qu'ils travaillent sur un éditeur pour le wavestate (en même temps que sur le Modwave).
Citation :
With the modwave, we've announced an Editor/Librarian.
From the official info:
"The modwave Editor/Librarian lets you edit and organize sounds via your macOS or Windows computer (including the latest Apple M1-based systems). Using USB networking for high-speed communication, it works like a second front panel for the instrument, so there’s no need to synchronize or transfer data. Animations show the effects of modulation in real-time – a great help when programming."
We are working on a very similar Editor/Librarian for the Wavestate, as well. I know that some users have expressed great interest in an editor, so I'm glad that I can finally let you know that one is on the way!
Tiré du forum GearSlutz
1
Père Fougasse
5268
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
864Posté le 18/01/2021 à 23:25:06
Si éditeur il y a, j'espère qu'il existera en version VST
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
865Posté le 20/01/2021 à 08:00:09
WAVESTATE SE :
2
Anonyme
866Posté le 20/01/2021 à 08:18:22
Incroyable mais il le fallait _
0
Père Fougasse
5268
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
867Posté le 20/01/2021 à 08:22:30
Manque plus que la version desktop
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
JeffX
5938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
868Posté le 20/01/2021 à 10:28:36
il fait effectivement plus "sérieux" comme ça (et plus équilibré aussi au niveau design)
et vu les spécificités de ce synthé c'était quand même beaucoup plus logique d'avoir 61 touches (avec aftertouch)
je fais partie de ceux qui auraient préféré carrément une version module
mais j'ai bien peur que cette annonce confirme le fait que KORG considère la version 3 octaves comme la version "desktop" justement...
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 10:29:07 ]
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
869Posté le 20/01/2021 à 10:31:02
Du coup un OP6 SE ce serait cool
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
870Posté le 20/01/2021 à 10:39:40
vu la place disponible dans ce grand boitier, on pourrait imaginer une version "++", avec mémoire étendue, import de samples (et pourquoi pas sampler intégré), kaoss pad, doublage des layers... que sais-je. D'ailleurs, il n'y a pas qu'à l'intérieur, la surface se trouve pleine de vide pour le coup.
Et techniquement, ça serait carrément faisable, même si d'un point de vue commercial, probablement moins.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus